Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Maïkame (ce sujet doit avoir 10 à 255 caractères... intéressant à savoir...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maïkame (ce sujet doit avoir 10 à 255 caractères... intéressant à savoir...)   Mer 2 Juin - 4:15

Nom : Arashi
Prénom : Maïka-Ame
Surnom : Maïkame
Âge : Hum... Si peu élevé... Si on s'entendait pour 27 ans?
Rôle : Faire la pluie et le beau temps...
Métier : Chaotique, je vous le jure!
Souhaitez-vous posséder une Death-Note?: Je n'en vois pas la nécessité...

Physique : Maïkame est une jeune fille dont l'apparence est aussi coloré que sa personnalité. Ses yeux pâles lui permettent le port de lentilles de contact multicolore et ses cheveux, bien que très foncés et de couleur noire, se teintent d'une incroyable facilité. Extravagante un jour, simpliste une nuit, elle porte tout selon son gré et son humeur. Frêle et délicate, elle est d'un physique plutôt populaire chez le sexe opposé sinon chez celles dont l'attirance est tout autre. Bien proportionné, le visage féminin et presque félin, elle a une silhouette allongée quoi que parfois elle peut sembler petite. Son âge est d'ailleurs très difficile à cerner peut-être en raison de ses habits si étranges? Ou bien simplement cette candeur qu'elle peut dégager si innocemment?

Caractère : Folle fait-il parti d'un trait de caractère? Quoi que ce serait injuste d'en affublé la jeune femme. Folle dans le bon sens, alors, et j'insiste! Maïka est aussi difficile à comprendre que son goût vestimentaire à classer. D'une joie enfantine, elle sait autant naviguer dans les eaux illuminés du bonheur idyllique que dans les profondeurs du désespoir sans fond ni but. Folle est trop simple en réalité pour la décrire. L'océan serait une bonne image. Avec son calme et son emportement, Maîka peut être patiente... et ne pas l'être. Chaotique serait peut-être le meilleur terme... Rien de ce qu'elle est n'a vraiment de sens... que celui qu'on veut bien lui donner... Chaotique et folle, patiente et exigeante, joyeuse et animée d'une profonde tristesse. C'est un peu comme la vie...

Particularité(s) : (Physique ? piercings, tatoo,... Caractère ? très grande mémoire, amnésique, psychopathe, masochiste,... : Je vous ai dit pour la folie? Ça laisse place à l'imagination, non? Smile

HISTOIRE

Histoire :

Un matin elle était apparu, fraîche, épanoui, virevoltante et resplendissante dans ce qu'on appelle... l'été. Et puis voilà... Elle avait tué un homme. Ce même matin! Comment, direz vous? Par étranglement, rien de plus bête! Elle avait serré, doucement mais avec force. Pressant ses doigts blancs sur le coup bleu. Il avait commencé... Mais ce n'était pas la raison. Faut-il une raison toujours? Ne répondez pas, ça ne vaut pas la peine! Quand bien même que vous diriez oui, Maïka ne l'a plus... Cette raison que clame les gens. Il était venu à elle. Elle l'avait vu venir, la toucher et lui parler. Rien ne lui suffisait plus que ça!

Maîka l'avait imité... Plus intensément... Avec plus d'ardeur à la tâche. Elle l'avait d'abord approché à son tour, puis saisit par le cou pour l'étendre sur le pavé et puis elle lui avait parlé. Gentiment. Elle n'aimait pas la violence après tout... Elle lui parla de la mort. Ce que c'est que de mourir. De ne pas trop s'inquiéter. Après tout, vous y conviendrez, tout le monde passe bien par là... Et personne n'est jamais revenu pour se plaindre...

Ses mains pressèrent presque avec tendresse la peau, la chair, les vaisseaux et la jugulaire. Tranquillement, mais... Un peu distraitement quand même. Elle ne tenait pas à écouter les insultes entrecoupées que lui jetait l'individu. Elle n'aimait pas toujours écouter les gens. L'homme mourût ainsi, sans qu'on l'eusse écouter.

Maïka disparu ce matin là. Un cadavre sur le trottoir traînait devant un balcon en fleur. Les fleurs étaient fermées. Il n'était que 3h du matin, après tout.

HORS RPG
Prénom : Comme vous voudriez le savoir... Pourquoi Maîka ne vous suffit pas?
Niveau de Rp : 5... Je dis un chiffre au hasard... Je ne savais pas que le talent se quantifiait.
Comment avez vous connu le forum?: Je viens remplacer un agneau...
Les points positifs du forum : Cet agneau l'a aimé... Il doit y avoir une raison...
Les points négatifs du forum : Ça, se sera à moi de le découvrir...
Règlement : OK by Mister J (pour éviter toute polémique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïkame (ce sujet doit avoir 10 à 255 caractères... intéressant à savoir...)   Mer 2 Juin - 4:27

Petit post comme ça:

Pour ceux qui, peut-être, se demande le lien de mon identité singulière avec le seul agnelet du forum...

Je suis son nouveau parasite de portable et de sa maison, son âme soeur, sa jumelle cosmique, son double opposé, son ombre matérialisé... Et sa remplaçante attitrée!

Bref, je me dois de faire tout et pareil que ce cher mouton... Je suis la suiveuse du mouton(quelle hyperbole!)...
Et donc, en clair... Je me dois de sauter le Joker une bonne fois pour toute, moi aussi!

Alors, Joker! Qui que vous soyez! La drague commence à l'instant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïkame (ce sujet doit avoir 10 à 255 caractères... intéressant à savoir...)   Mer 2 Juin - 5:13

Hé Ho C'est quoi ce micmac? encore une drague pour Joker?

*siffle*

toutou Joker, on a quelqu'un pour toi.

Bienvenue en tout cas, j'adore ta façon d'écrire.(un peu de léchage de bottes ne fait pas de mal)
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Maïkame (ce sujet doit avoir 10 à 255 caractères... intéressant à savoir...)   Mer 2 Juin - 6:06

Attention chien méchant, blondinet. Welcome here, la "remplaçante de l'agneau", bien qu'elle ne le sera jamais. Très bonne fiche de présentation, quoi que j'hésite sur ta validation... *se munie d'un bouclier humain nommé Harley* Je pense que ça suffira pour éviter tout débordement affectueux... ou plus si affinité. Une petite interrogation cependant, dois-je te mettre dans les "Criminels" ?

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Harley Quinn
Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui du Joker ^^
Métier: Psychologue Psychopathe
MessageSujet: Re: Maïkame (ce sujet doit avoir 10 à 255 caractères... intéressant à savoir...)   Mer 2 Juin - 13:03

Ca va pas la tête non???????? *se poste devant Joker*
Ne saute pas le clown ou je te fais sauter la cervelle! Je t'aurais prévenue What a Face

(Pardon, j'aurais du te souhaiter la bienvenue avant de te menacer mais je suis folle moi aussi!)
Bienvenue Maikame!!! Smile

Le plus beau couple du monde :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Mary Nakamura
Stupid & Cute Blondie

Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée :
Points de Role Play: 22

Feuille de personnage
Camps choisi: Kira
Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse ..
MessageSujet: Re: Maïkame (ce sujet doit avoir 10 à 255 caractères... intéressant à savoir...)   Mer 2 Juin - 14:08

Bienvenue here ! ^^
Ooooh, Harley est enragée aujourd'hui ? C'est vrai que proteger ces poussins c'est le role d'une mère poule Cool *S'en va en courant pour ne pas se prendre de coup de massue* Pardooooon >w<"
Voir le profil de l'utilisateur http://b-rabbit.forumactif.com/
Dae Anzai
Joker's Lamb & Kitten

Points de Role Play: 231

Feuille de personnage
Camps choisi:
Métier:
MessageSujet: Re: Maïkame (ce sujet doit avoir 10 à 255 caractères... intéressant à savoir...)   Mer 2 Juin - 15:14

À peine arrivé et tu t'es déjà fait des enemies... Bravo, Maïka... Razz

Tu sais parfaitement en plus ce que tu risquais en disant ce genre de truc publiquement...
Aucune subtilité, jamais!!!

Enfin, je t'adore comme ça Rolling Eyes

Mais voilà... ce clown s'est déjà braqué!!!

Bienvenue quand même Wink

Bon je te passe mon portable un jour pour que tu répondes à ceux là qui veulent te trucider...
Et les autres XP!
Joker
〖Why So Serious〗

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Maïkame (ce sujet doit avoir 10 à 255 caractères... intéressant à savoir...)   Mer 2 Juin - 15:37

La liste s'agrandit à vu d'oeil, je vais finir par craindre chaque nouvel inscrit, en m'inquietant s'il s'agit d'un obsédé des clowns psychopathes.

>>Dossier
Spoiler:

Harley Quinn
Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui du Joker ^^
Métier: Psychologue Psychopathe
MessageSujet: Re: Maïkame (ce sujet doit avoir 10 à 255 caractères... intéressant à savoir...)   Mer 2 Juin - 15:43

Arrête Mister J, tu adores avoir le monde à tes pieds!!! A croire que c'est toi qui recrutes les nouveaux membres Rolling Eyes Oh oui, voilà le nouveau plan diabolique du Joker : diriger lui-même son fan club!! Fais gaffe je te tiens à l'œil mon biquet! Suspect

Le plus beau couple du monde :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Joker
〖Why So Serious〗

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Maïkame (ce sujet doit avoir 10 à 255 caractères... intéressant à savoir...)   Mer 2 Juin - 15:49

Damned, j'ai été repéré !
Bon, on flood un peu, là. J'attends la réponse de Maï-Maï si elle tient à être placée parmis les Criminels, ou si il serait mieux dans Autres.

>>Dossier
Spoiler:

Maïkame (ce sujet doit avoir 10 à 255 caractères... intéressant à savoir...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut