Nom : Arashi
Prénom : Maïka-Ame
Surnom : Maïkame
Âge : Hum... Si peu élevé... Si on s'entendait pour 27 ans?
Rôle : Faire la pluie et le beau temps...
Métier : Chaotique, je vous le jure!
Souhaitez-vous posséder une Death-Note?: Je n'en vois pas la nécessité...
Physique : Maïkame est une jeune fille dont l'apparence est aussi coloré que sa personnalité. Ses yeux pâles lui permettent le port de lentilles de contact multicolore et ses cheveux, bien que très foncés et de couleur noire, se teintent d'une incroyable facilité. Extravagante un jour, simpliste une nuit, elle porte tout selon son gré et son humeur. Frêle et délicate, elle est d'un physique plutôt populaire chez le sexe opposé sinon chez celles dont l'attirance est tout autre. Bien proportionné, le visage féminin et presque félin, elle a une silhouette allongée quoi que parfois elle peut sembler petite. Son âge est d'ailleurs très difficile à cerner peut-être en raison de ses habits si étranges? Ou bien simplement cette candeur qu'elle peut dégager si innocemment?
Caractère : Folle fait-il parti d'un trait de caractère? Quoi que ce serait injuste d'en affublé la jeune femme. Folle dans le bon sens, alors, et j'insiste! Maïka est aussi difficile à comprendre que son goût vestimentaire à classer. D'une joie enfantine, elle sait autant naviguer dans les eaux illuminés du bonheur idyllique que dans les profondeurs du désespoir sans fond ni but. Folle est trop simple en réalité pour la décrire. L'océan serait une bonne image. Avec son calme et son emportement, Maîka peut être patiente... et ne pas l'être. Chaotique serait peut-être le meilleur terme... Rien de ce qu'elle est n'a vraiment de sens... que celui qu'on veut bien lui donner... Chaotique et folle, patiente et exigeante, joyeuse et animée d'une profonde tristesse. C'est un peu comme la vie...
Particularité(s) : (Physique ? piercings, tatoo,... Caractère ? très grande mémoire, amnésique, psychopathe, masochiste,... : Je vous ai dit pour la folie? Ça laisse place à l'imagination, non?
HISTOIRE
Histoire :
Un matin elle était apparu, fraîche, épanoui, virevoltante et resplendissante dans ce qu'on appelle... l'été. Et puis voilà... Elle avait tué un homme. Ce même matin! Comment, direz vous? Par étranglement, rien de plus bête! Elle avait serré, doucement mais avec force. Pressant ses doigts blancs sur le coup bleu. Il avait commencé... Mais ce n'était pas la raison. Faut-il une raison toujours? Ne répondez pas, ça ne vaut pas la peine! Quand bien même que vous diriez oui, Maïka ne l'a plus... Cette raison que clame les gens. Il était venu à elle. Elle l'avait vu venir, la toucher et lui parler. Rien ne lui suffisait plus que ça!
Maîka l'avait imité... Plus intensément... Avec plus d'ardeur à la tâche. Elle l'avait d'abord approché à son tour, puis saisit par le cou pour l'étendre sur le pavé et puis elle lui avait parlé. Gentiment. Elle n'aimait pas la violence après tout... Elle lui parla de la mort. Ce que c'est que de mourir. De ne pas trop s'inquiéter. Après tout, vous y conviendrez, tout le monde passe bien par là... Et personne n'est jamais revenu pour se plaindre...
Ses mains pressèrent presque avec tendresse la peau, la chair, les vaisseaux et la jugulaire. Tranquillement, mais... Un peu distraitement quand même. Elle ne tenait pas à écouter les insultes entrecoupées que lui jetait l'individu. Elle n'aimait pas toujours écouter les gens. L'homme mourût ainsi, sans qu'on l'eusse écouter.
Maïka disparu ce matin là. Un cadavre sur le trottoir traînait devant un balcon en fleur. Les fleurs étaient fermées. Il n'était que 3h du matin, après tout.
HORS RPG
Prénom : Comme vous voudriez le savoir... Pourquoi Maîka ne vous suffit pas?
Niveau de Rp : 5... Je dis un chiffre au hasard... Je ne savais pas que le talent se quantifiait.
Comment avez vous connu le forum?: Je viens remplacer un agneau...
Les points positifs du forum : Cet agneau l'a aimé... Il doit y avoir une raison...
Les points négatifs du forum : Ça, se sera à moi de le découvrir...
Règlement :
OK by Mister J (pour éviter toute polémique)