Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

►Paul Gray◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ►Paul Gray◄   Mer 26 Mai - 14:07

Je sais que ce message n'a peut-être pas trop de sens mais je le poste quand même pour un petit hommage et aux éventuels fans de slipknot présents ici:

Paul était le bassiste, un des fondateurs du groupe Slipknot et un musicien renommé dans le monde du Metal.

Le 24 Mai 2010, Il est retrouvé mort...

Il a été retrouvé mort dans un hôtel de Des Moines Dans L'Iowa. L'enquête n'a pas déterminé pour l'instant les causes du décès,mais l'hypothèse d'un acte criminel à été écartée. Sa disparition à affecté beaucoup de gens, les autres membres du groupes, sa famille, ses proches, et aussi tout les fans dans le monde. Une conférence de presse spéciale à été donnée et vous pouvez la retrouver ici: Slipknot Press Conference on Paul Gray's Death

Tout ce petit post juste pour exprimer ma tristesse, l'annonce de sa mort m'a beaucoup touché, et je lui souhaite juste de Reposer en Paix...
Revenir en haut Aller en bas

►Paul Gray◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut