| | Ravioli } Dieu m'est apparu !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Re: Ravioli } Dieu m'est apparu !! Mar 25 Mai - 12:17 | |
| Oh oui oui oui, il aime tous les petits surnoms que je lui donne même s'il fait son gros dur devant les autres, n'est ce pas mon biquet?? ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4571 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Ravioli } Dieu m'est apparu !! Mar 25 Mai - 12:20 | |
| Euh. Non. Vraiment, "biquet", "canard", "poussin", "nounours"... Cela détruit complètement mon image de criminel. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ravioli } Dieu m'est apparu !! Mar 25 Mai - 12:21 | |
| Hé arrétez d'embeter le clown, et depuis quand les raviolis m'aiment-ils? XD |
|
 | |
Ravioli

| Sujet: Re: Ravioli } Dieu m'est apparu !! Mar 25 Mai - 12:23 | |
| /me caresse le Joker dans le sens du poil. Oh qu'il est mignon le petit grognon !!!
Les raviolis t'aiment parce que les raviolis sont peace and love ! <3 Mais pas les raviolis de la cantine, sont dégueulasses, eux, les raviolis chinois <3 Aimer votre prochain et celui-ci vous le rendra. C'est la voix du Saigneur qui passe dans ma bouche, mes petits moutons !! |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4571 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Ravioli } Dieu m'est apparu !! Mar 25 Mai - 12:24 | |
| J'en connais un qui va finir manchot s'il continue à me caresser de cette façon. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ravioli } Dieu m'est apparu !! Mar 25 Mai - 12:26 | |
| et au fait pourquoi ce surnom? on aime les raviolis? |
|
 | |
Ravioli

| Sujet: Re: Ravioli } Dieu m'est apparu !! Mar 25 Mai - 12:27 | |
| J'aime les raviolis chinois  Ce sont les meilleurs du monde~ Manchot ? ca me va très bien. De toute façon, je suis tellement beau que tout me va *floode légèrement* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ravioli } Dieu m'est apparu !! Mar 25 Mai - 17:57 | |
| Tien, tien ! Un compatriote roux !!!  Bienvenue à toi Ravioli ! ( Arg, voilà qui ma donné faim maintenant ! ) Amuse toi bien sur le Forum et bon rp ! |
|
 | |
Mary Nakamura Stupid & Cute Blondie

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
 | Sujet: Re: Ravioli } Dieu m'est apparu !! Mar 25 Mai - 18:38 | |
| XDDDDD Jockerinou !!! *Est a terre a rigoler* Et encore, sa dépasse l'espérance de mes tout mes surnom bizarre !! xDDD *Se prend une table basse* Pardon... Bienvenue ici Ravioli Mary Aime les raviolis et espère que les raviolis l'aimerons x3 *SBAFFF* Bon, la blonde à la tronçonneuse est là alors attention de pas trop l'énerver, elle pourrais te découper !! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ravioli } Dieu m'est apparu !! Mar 25 Mai - 18:39 | |
| effectivement, we love raviolis chinois.
(on s'égare un peu non?) |
|
 | |
| | Ravioli } Dieu m'est apparu !! | |
|