Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La présentation de Tomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Tomi   Ven 14 Mai - 16:36

Pour voir sa présentation il faut aller dans personnages prédéfinies,puis vous chercher sa présentation.Parce que je l'ai créé moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La présentation de Tomi   Sam 15 Mai - 4:05

Je ne suis pas modo...
Mais si j'en étais un je me poserais les questions suivantes:

Pourquoi faire un personnage prédéfini pour les autres, si tu as déjà décidé de le prendre toi-même??? C'est complètement inutile, il te suffit de faire ta fiche de personnage ici et puis voilà! Comme ça tu ne serais pas à deux endroits à la fois et on pourrais jugé mieux de ta fiche de personnage sans avoir à chercher jusqu'aux personnages prédéfinis. Je le répète, ces perso sont pour D'AUTRES membres que toi.

Ensuite... As-tu lu les règlements? Ton histoire est trop courte, comme à peu près tout de ta description physique et caractérielle. Un peu plus de détails ne te ferait pas de mal.

Relire non plus d'ailleurs. Je sais que ce forum n'est pas très sévère, même pas du tout Rolling Eyes Mais un minimum de qualité dans l'écriture n'est pas trop demandé. Même si on peut te lire, je pense que tu devrais faire plus attention.

C'est tout pour le moment.
Le clown passera bien par là pour te dire ce qu'il en pense.
Bonne chance! Wink
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: La présentation de Tomi   Sam 15 Mai - 7:56

Oh, et bien, que dire de plus ? Tu as résumé avec brio tout ce qui me trottait dans la tête. Même si ton personnage "devrait" se trouver dans les personnages prédéfinis, cela ne permet pas d'échapper à la redaction de la fiche de présentation. Il ne s'agit que d'un résumé plutôt léger afin de fournir quelques descriptions aux membres qui auraient envie de prendre le personnage en question. Après, c'est bien évidemment à eux de compléter les informations telles que la description physique, mentale et bien entendu l'histoire. Tu trouveras le modèle de présentation sur le lien suivant, et bonne chance pour ta fiche : http://www.deathnote-rpg.com/presentation-des-personnages-f5/presentation-des-personnages-t5.htm

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Tchii
Admin

Points de Role Play: 0

Feuille de personnage
Camps choisi: Pro-Kira
Métier: Lycéenne
MessageSujet: Re: La présentation de Tomi   Ven 21 Mai - 14:02

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Je fusionne ton sujet avec celui-ci!
Et on parlera de ta fiche!
A trés vite!
Tchii!!

Admin

Points de Role Play: 0

Feuille de personnage
Camps choisi: Pro-Kira
Métier: Lycéenne
MessageSujet: Re: La présentation de Tomi   Ven 21 Mai - 14:10

Tomi a écrit:

Prénom:?(c'est moi qui le prend)
Nom:?
Surnom:Tomi(sa photo est dans mon avatar)
Taille:un peu près comme Near
Poids:55 Kg
Caractère:toujours ennuyé et pas très sympa
Rôle:Se bat contre le mal
Pouvoir:C'est un petit surdoué
Histoire:Après que Near et Mello ont quitté la W.H,il est arrivé puis c'est lui qui a toujours eu les meilleur note,le maximum...
Maintenant il décide de se Lancer à la poursuite de Kira.Il a la même intelligence que Near(même plus fort que Near).Il travaille en solo.Il est très bizard car il n'ésite pas à y allé de main forte mais il ne sort jamais de sa cachette.Avant d'aller à la W.H,il a vecu tout seul(en clandestinement).Il est d'origine Anglaise,mais ne vous inquiété pas,toute ses origines sont effacées là-bas.A par sa sa mère et son père il ne les a jamais connu et ils sont mort tout les 2 du sida.
Ses manies:Il a tendence à se tenir comme sur la photo et s'endor souvent mais il a un Q.I innimaginable.Ah oui il n'est pas très gourmand!Voila c'est tous!!!et je vous rappel que je le prend.

La présentation de Tomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut