Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Sam 4 Sep - 12:17 | |
| 10_ Une rose pour Dark-Mello et Mello parce que je vois pas la différence entre les deux ! xD |
|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Sam 4 Sep - 13:24 | |
| 1 - Merci L, en fait c'est Matt et Mello XD V'la ta différence |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Dim 5 Sep - 12:30 | |
| 2_ Ah d'accord merci héhé |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Dim 5 Sep - 13:11 | |
| |
|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Dim 5 Sep - 13:47 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Dim 5 Sep - 13:49 | |
| 5_ il est plus utile de ne pas gacher de post en ne postant que le chiffre seul. autant tenir une conversation |
|
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: Le jeu de la rose Dim 5 Sep - 16:29 | |
| 6 - Pour dire quoi comme conversation? >> "Oh salut tout le monde, celui qui hait Chuck Norris est là! Ne m'en vouler pas si vous l'aimez U.U" Ah ouais, mais bon. Si tu insiste tellement, je vais parlé tien. Même si je n'ai rien a dire, je dit a tout le monde un beau grand BONJOUR! Même s'il n'est absolument pas bien placer U.U |
|
Snake *~ The Big Boss*~*The Best Soldier~*

Nombre de messages: 51 Localisation: cherche pas je suis pas loin..... Humeur: Parano Points de Role Play: 6
Feuille de personnage Camps choisi: FBI Métier: Agent spécial Age: environ 40 ans
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Dim 5 Sep - 18:10 | |
| 7-Que pensé vous de cela"il n'y as pas d'homme plus libre que celui qui pense ses actes justes"1 ere partit de la citation me souvient plus apres........Ellana de pierre botero |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4571 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Dim 5 Sep - 18:52 | |
| 8_ Dans ce cas Snaky, je profite d'une sacré liberté, hihi. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Dim 5 Sep - 18:53 | |
| |
|