Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Deidara-sempaii ? o_o ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deidara-sempaii ? o_o ..   Sam 17 Avr - 21:07

FICHE D'IDENTITÉ
Nom : Aozora
Prénom : Deidara
Surnom : Didi, Deidi, Deidei.
Rôle : Autres ? ^^
Métier : Créatrice et poseuse de bombe *w*
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...) Si j'en ait besoins je vous ferez signe ^^

DEscriptION
Physique : Oh, Ma deidei ? Huum.. Elle a des cheveux blonds, comme certaine personne du forum, elle a une coupe assez bizarre .. - c'est la seule façon que j'ai trouvée ! - Plate, vous l'aurez remarquée, elle a dans le dos, un tatouage en forme de papillons - ne cherchez pas pourquoi. - Des yeux bleu clairs comme le ciel. Ressemble a un garçon, Souvent habillée en noir.
Caractère : Deidara est plutôt une fille avec un air de glaçon et sale caractère .. Elle a un niveaux de patiente assez élever mais qui augmente très vite au niveaux moquerie. Huumm .. Elle est têtue, assez fofolle sur de rare moment .. Et .. Elle est gentille dans le fonds .. Si ont peu encore dire ça .. La seule personne avec qui elle a été gentille c'est Tobi alors ..Oh, quelque instance d'envie de meurtres, .. Peu de moment de lucidités Very Happy Car elle n'as jamais été normal .. Sauf quand elle est glaçon ..
Particularité(s): Un grand papillons noirs dans le dos, et elle est hermaphrodite ~ Une fille dans une apparence de garçon.

HISTOIRE

Histoire:

Je suis né, un jour de février dans un endroits assez hostile .dans un quartier très reculer de Londres. Les hôpitaux sont nombreux là-bas car beaucoup de personnes aisée ne peuvent pas allez dans ces fameux hôpitaux pour pauvres .. Humph .. Mon œil oui .. Je suis né dans un villages, surement peuplée d'un forte concentrations de garçon et d'un faible pourcentages de fille .. Le Yaoi est surement le plus souvent observée là-bas.. A la mairie, une femme d'un air assez triste, avais dit a ma mère et a mon père: Il faillais venir quand le bébé était né !
Pfff tous des arrogant,pervertis par l'argent .. Les femmes ici sont assez soumise dans cet endroits et si tu es un hommes et que tu est faible tu es éradiquer de la carte. Lors de mes 8 ans, j'ai eu une permissions spéciale de sortir.. Ce qui est assez rares pour une fille qui ressemble drôlement à un garçon .. Mon cher père m'avais encore, formellement interdit de parler de cela a quelqu'un .. Car trop dangereuse pour la réputations de la famille .. J'avais spécialement décidée d'aller au parc aujourd'hui, en me faisant l'idée de me faire des amis ou encore des rivaux .. Je ne savais pas quel sort allais me réservée cette petite promenades en solitaire .. J'arrivais et je me mettais sur la balançoires, qui était vide et attendais .. Là, en balançant de derrière à l'avant mes petites jambes fétiches .. Puis j'entendais des petits bruits derrière le toboggan .. Comme des " snif " .. Comme-ci ont pleurais .. Je tournais la tête et voyais quelque cheveux noirs dépassée de derrière les escaliers du toboggan .. Je me levais et me dirigeais vers l'endroit précis ou émanais le son ..Je m'accroupissais vers le jeune garçon en larme et lui demandais:
-Qui à-t-il .. ? Pourquoi pleure-tu ? ..
J'attendais une réponses, je répétais encore et encore d'une voix douce et calme .. Il ne pouvais pas parlée .. Alors je décidais de le prendre dans mes bras .. Puis .. Après avoir réconforter le jeune garçon .. Je commençais une discussions avec lui .. Je tentais de cacher mon côté " glaçon " que j'ai toujours eu ..Et souriais .. Puis je lui dit au revoir et me séparais encore de lui.. Des années passèrent, toujours la même heures et tout les jours au même endroits .. Et tout les jours, a une certaines heures .. Ont se séparais .. Depuis tout ce temps, ont été devenue: les meilleurs amis.. Mais jamais il ,'avais découvert que j'étais une fille .. Derrière cette apparence flagrante de garçon .. Puis quelques années après tout ça .. Il ne vient plus .. Pour quel raison .. Je ne savais pas .. Cela m'inquiétais horriblement .. J'avais longtemps cherchée .. J'avais aujourd'hui 19 ans .. Et un jours j'ai été informée par une femmes, ancienne domestique du père de mon cher amis disparue: Tobi .. Elle m'avais annoncée que son père avais été emprisonnée et que Tobi était a Tokyo .. L'inquiétude que j'avais autre fois revenais tout d'un coup .. Et montais de plus en plus .. Je connaissait Tobi . Je sais qu'il est un peu bébêtes et c'est d'ailleurs ce qu'il fait son charme x) - Je décidais donc, de partir pour Tokyo .. Là ou je pourrais rejoindre mon amis d'enfance, perdue il a longtemps ..

HORS RPG
Prénom : Tu le saura si tu me connais ! ^^
Niveau de Rp : Tu le connais si tu as Rp avec moi ! ^^
Comment avez vous connu le forum ? .. Hi hi je n'ai pas envie de précisez .. Vous le découvrirez assez vite ! ^^
Les points positifs du forum : .. Oh .. Le fow' est superbe - COMME D'HAB' -
Les points négatifs du forum : .. Je ne sais pas, je vient de m'inscrire ..
Règlement: (Code à fournir) OK by Mister J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deidara-sempaii ? o_o ..   Sam 17 Avr - 21:36

C'est pouur dire que j'ai finis :3
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Deidara-sempaii ? o_o ..   Dim 18 Avr - 6:57

Et bien, re. Ta fiche est bonne donc tu es validé !

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deidara-sempaii ? o_o ..   Dim 18 Avr - 8:30

Bienvenuue ^^'
je vais faire mon histoire plus tard...la je vais bientôt partir a l'église =='
Harley Quinn
Mad As A Joker