Invité Invité
 | Sujet: Réplique de film Jeu 30 Oct - 19:28 | |
| Le principe est simple : trouver les films dont sont issues les répliques. Celui qui trouvera le titre de film pourra à son tour poser une réplique et ainsi de suite. (Vous pourrez aussi mettre des répliques de dessins-animés ou de séries, mais précisez...) Je commence avec une facile | Citation: | | Tout va comme vous voulez, cher Monsieur ? On prend le frais, c'est ça ? Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais un blanc circulant en plein Harlem avec une pancarte sur laquelle est écrit : "Je hais les nègres", soit il a un grave problème personnel à résoudre, soit il a quelques cases en moins. |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réplique de film Jeu 30 Oct - 19:30 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réplique de film Jeu 30 Oct - 19:33 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réplique de film Jeu 30 Oct - 19:34 | |
| "Je me sens comme un paralytique qui doit opérer une tumeur au cerveau avec une clé de 12" |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réplique de film Jeu 30 Oct - 19:34 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réplique de film Jeu 30 Oct - 19:38 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réplique de film Jeu 30 Oct - 20:50 | |
| | Citation: | | Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réplique de film Jeu 30 Oct - 21:02 | |
| Shrek I je crois...  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réplique de film Jeu 30 Oct - 21:02 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réplique de film Jeu 30 Oct - 21:11 | |
| - Je confond toujours Monet et Manet. C'est bien Monet qui a épousé sa maîtresse et Manet qui est mort de la syphilis? - Oui. Et ils peignaient aussi parfois. |
|