Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 20:18

Hé ! On touche pas aux filles ! C'est pas bien =O (vive la phrase pour se défandre >.> *soors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 20:23

=O je ne comptais pas toucher aux fille de quelque manière que se soit =O Je n'avais aucunement ce genre d'idée en tête =O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 21:40

J'ai eu peur x) j'ai cru que t'aller me faire bobo >w<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 21:44

Moi??Meuh non je suis gentil comme tout et soumis en plus xxD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 22:13

Wo soumis, intéréssant *w* hèhèhè...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 22:33

mais pas à tout le monde bien entendu Wink et faut pas abuser non plus -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 22:37

Ah... et avec moi tu es comment? =O ... XD *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 22:38

xD on verra ca au fur et a mesure des post!( Dit toi néanmoins que moi, si pacifique d'hibitude-è_é- j'ai été assez violent avec Tobi...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 22:51

Restons pacifique >w<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 22:52

Vui, c'est mieu!

Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut