Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Sam 17 Avr - 15:57

Merchii ^^

D'accord je comprend, je comprend =3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Sam 17 Avr - 16:37

Et bien, tu peux créer un sujet libre et ouvert à tous, n'importe où dans la partie RPG. Sinon, tu peux également faire une demande de rp ici : http://www.deathnote-rpg.com/demandes-de-rp-f52/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Sam 17 Avr - 17:10

Wo mercii ^^ je trouvé pas les demande de rp x3 I'am Baka-chan 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 17:57

=O je viens juste de lire ton histoire (==>j'avoue que j'avais la flemme avant...).J'adore =P...Qui sait c'est peu être moi qui est fait brûler votre demeure...Jê me souviens avoir fait brûler quelques maison lorsque je vivais encore en angleterre...qui sait =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 19:32

xD Tu tiens vraiment pas à la vie on dirait....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 19:33

xD qui sait? peut être que, en effet, je n'y tiens pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 19:35

ça je m'en doutais un peu vois-tu x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 19:36

ah bon? je ne vois pas pourquoi tu t'en doutais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 19:41

Bah en tout cas... tu as de la chance, je ne tue pas ^^ (enfin... qui sais hèhèhè...)Si j'apprend que c'est toi qui a brulé ma maison... tu subiras ma colère èoé niark niark niark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Dim 18 Avr - 20:07

=O Si tel est bien le cas, je me laisserai faire car je m'en voudris d'avoir brisé la vie d'une gentille fille comme toi Wink

Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut