Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Ven 16 Avr - 14:44

Nom : Kaiba
Prénom : Miku
Vrai nom: (que vous donnez à un administrateur par MP, seul lui connaitra votre vrai nom, A vous ensuite de le donner ou non, au personne de confiance, mais faites attention, vous ne connaissez pas les Kira!)
Surnom : Raven
Rôle : Adepte de Kira > adepte de L > "détective solitaire"
Métier : Collégienne
Souhaitez-vous posséder une Death-Note? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...) Vouii u////u

DEscriptION
Physique : Cheveux long gris bleu qui tombe jusqu'au haut des jambes.
Yeux bleu, montre très rarement son œil droit qui cache un bien lourd mystère. Peau pâle car elle ne sort que peu souvent. De taille moyenne, un mètre cinquante précisément. Porte le plus souvent des robes longues avec des roses dessus. Se fait toujours deux couettes qui fait monté un peu ses longs cheveux, qui lui donne un air mignon mais sadique à la fois. Garde toujours quelque chose qui cache son œil droit. (le plus souvent une rose)

Caractère : Timide avec certaine personne, aime bien faire rire la galerie, qu'on la remarque. Mais a rarement l'air heureuse. Maladroite sur les bords, mais très respectueuse envers les personnes de plus hauts niveau qu'elle, qu'elle admire. Radine quand il s'agit de sa confiture ou ses caramels. xD
Perd assez vite son calme, mais pas fan de violence.
Se laisse facilement faire. Change vite de caractère... Très lunatique. On dirait même plusieurs personnalité en une seule personne. Quand la tristesse lui viens, la peur, ou même l'envie de sang, elle reste neutre. Ne montre aucun signe de son doux visage angélique.
Quand Miku se sent seule, ou délaissé, ou même qu'elle à l'impression que quelqu'un qu'elle aimait beaucoup lui en veux, elle tente par n'importe qu'elle moyen de se suicidé. Le moindre soupçon de tristesse lui donne envie de se donné la mort. Très maligne, Miku rêve de devenir détective, mais elle reste une grande adepte de Kira. Pour elle, il fait le bien. Si elle pouvait elle aurait fait pareille.
Particularité(s) : A un sceau à l'œil droit, l'œil du jugement, qui lui permet de savoir si la personne a commis un acte criminel ou non. Aime de travestir.

HISTOIRE

Miku est née d'une famille aisé, bien placé dans la hiérarchie anglaise. En effet, son père était compte. Pourquoi dis-je « était »? Tout simplement parce que les parents de Miku on été assassinée le jour de ses dix ans, le 13 juillet plus précisément.
Son père n'avait jamais pensé a donné un faux-nom lors des réceptions ou autres auquel, sa femme et lui était invité. La famille de Miku était assez connus, on les appelait: « les chiens de la Reine ». Car la Reine donnait des missions, des ordres aux parents de Miku, et ils s'exécutaient sans bronché. Des vrais petits toutou qui ramène la ba-balle. Miku elle resté toujours toute seule dans leurs immense manoir. Jusqu'au jour ou Miku rentra de l'école, elle était encore en primaire et avait sauté pas mal de classe a cause de ses grandes capacités. Quand elle arriva en manoir... elle vit sa maison entièrement imbibé de rouge, et ce rouge était les flammes qui dévoré le manoir. Les parents de Miku était à l'intérieur, personne ne lès avaient aidé. Tout le monde avait fuit en courant, se qui montre bien l'égoïsme du monde.
Miku avait compris pourquoi ses parents étaient mort. Ils n'avaient pas été assez vigilant, il est pourtant très simple de retrouvé la maison de quelqu'un quand on a son nom...
Miku avait gagné l'héritage de ses deux parents. Mais pour être tranquille elle a du renoncer a son titre de noblesse. Quelque chose qui la rendait triste mais ce n'était que le seule solution pour Miku. Tous se qu'elle avait gardée de ses parents, était la bague bleu de son père, qu'elle garde toujours caché dans un petit coffre avec code.
Miku déménagea alors de l'Angleterre, quittant son titre de noblesse. Dans la presse, tout la famille a été tué dans l'incendie, la police, personne n'avait fait une enquête pour savoir qui a créé l'incendie. Tout le monde devait s'en fichait surement. Miku continua donc sa vie loin de l'Angleterre, toute seule, à seulement 12 ans. Elle avait changé de nom: Miku Kaiba. Et elle allait d'hôtel en hôtel, elle trouvait toujours un moyen d'avoir une chambre malgré son jeune âge. Au collège, on l'appelle Raven. Pourquoi? Parce que dès qui Miku voie un corbeau, ses yeux brille comme-ci elle été en admiration devant cette animal. Sa ne la dérange pas se surnom, elle aime bien au fond.
Miku a toujours rêvé d'être détective, et elle le souhaite toujours. Encore plus quand une histoire incroyable fut venu. L & Kira rentre en action pour un effroyable bataille. Miku essayait de tout suivre de cette « histoire » d'un détective face à un « tueur » très spécial. Miku Avait comment dire... Une genre d'idolâtre envers le grand L. Mais aussi pour Kira. Pour elle, ils font la même chose: La justice. Mais de façon totalement différente. C'est se qu'elle admire chez ses deux personnage. Alors elle décida alors de rentré dans la partie. Rencontré L & Kira, les démasqué, voilà ses objectifs principaux.

HORS RPG
Prénom : Alison
Niveau de Rp : Euh... sa dépend des jours... >.> Mais je suis pas trop roman moi. xD Sa m'arrive rarement d'écrire des romans lors de mes rp. xD
Comment avez vous connu le forum? Google ! 8D
Les points positifs du forum : Il a l'air de marcher, pour moi c'est un pont positif ^o^
Les points négatifs du forum :Le thème ma fait bobo aux yeux. XD sa flash un max et les death note qui tombes se me fait horriblement beugué u//u"
Code: OK by Mister J

(Nan le Death note il est bleu d'abord ! Bon ok je sors xD *soors*)

Dernière édition par Miku Kaiba le Ven 16 Avr - 21:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Ven 16 Avr - 15:08

Welcome here, petite Miku ! Fiche correcte pour le moment, bonne chance pour rédiger ton histoire. Smile

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Harley Quinn
Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui du Joker ^^
Métier: Psychologue Psychopathe
MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Ven 16 Avr - 15:14

Bienvenue à toi, Miku^^

Le plus beau couple du monde :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Ven 16 Avr - 15:42

Bienvenue Miku =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Ven 16 Avr - 16:07

Bienvenuuuuuue~♪
Tu est ici chez toi !
Bon rp's et...gare a la mort~♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Ven 16 Avr - 16:12

Bienvenue parmi nous Miku !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Ven 16 Avr - 16:20

Bienvenue Miku(ou Raven je ne sais pas)

je te souhaite de te plaire parmis nous (c'est pas gagné XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Ven 16 Avr - 17:11

Michii ^o^

Tobi > J'ai pas peur de la mort 8D mouahahah !! (enfaite... j'attire les criminels ou quoi? xD)

Mais je vais me plaire ici, je le sens hèhèhè...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Ven 16 Avr - 17:19

Heeh non Miku...ici les criminels sont dominant ( pourtant au japon, il y a le plus faible taux de criminalité...mais ici...ca a changé ! 8D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...   Ven 16 Avr - 17:21

Et vui, les criminels Domine è_é
Mouahahaha...(euh cava pas là...)
TTout ca pour dire d'y faire attention ^^

Miku Kaiba, pour votre plus grand plaisir my lord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut