Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Ven 23 Sep - 19:15 | |
| Rammstein - Los ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Fate Testarossa

Nombre de messages: 124 Age: 14 Localisation: Quelque part~ Humeur: Variable~ Points de Role Play: 28
Feuille de personnage Camps choisi: Crow ~ Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse... Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Ven 23 Sep - 20:57 | |
| Mizuki Nana - Orchestral Fantasia |
|
MademoiselleKeehl

Nombre de messages: 78 Age: 15 Localisation: Partout et nulle part... Humeur: Tout va très bien dans le pire des mondes !! Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Heu... A vrai dire... Je sais pas !! Métier: Mannequine, tueuse traquant Kira Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Sam 24 Sep - 8:01 | |
| |
|
Saki Shimizu

Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéenne Age: 15
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Sam 24 Sep - 12:00 | |
| Oasis --> Stop Crying Your Heart Out |
|
Fate Testarossa

Nombre de messages: 124 Age: 14 Localisation: Quelque part~ Humeur: Variable~ Points de Role Play: 28
Feuille de personnage Camps choisi: Crow ~ Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse... Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Sam 24 Sep - 12:20 | |
| 30 Seconds to Mars - This is War |
|
Saki Shimizu

Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéenne Age: 15
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Dim 2 Oct - 10:19 | |
| UVERworld --> Kanashimi wa Kitto |
|
Fate Testarossa

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Dim 2 Oct - 10:36 | |
| Hibari Misora - Kowa no Nagara no You ni (reprise par Nana Mizuki~) |
|
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Dim 8 Jan - 16:09 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=-3QKEPpXVhE
Ça vaut la peine de regarder ! À coup sûr, vous allez faire ''What the fuuuuuuuck ???'' ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|