| | Qu'écoutez-vous actuellement ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Charles Evans

Nombre de messages: 42 Localisation: Dans ma tête. Humeur: Etrange Points de Role Play: 9
Feuille de personnage Camps choisi: L'espace Métier: Analiste de choses curieuses. Age: 29 années
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Ven 9 Sep - 18:48 | |
| Dead or Alive - You Spin Me Round (Like a Record) |
|
 | |
Fate Testarossa

Nombre de messages: 124 Age: 14 Localisation: Quelque part~ Humeur: Variable~ Points de Role Play: 28
Feuille de personnage Camps choisi: Crow ~ Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse... Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Ven 9 Sep - 22:32 | |
| Hurricane - 30 Seconds to Mars |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Ven 9 Sep - 22:56 | |
| Kiss - Unholy ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Saki Shimizu

Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéenne Age: 15
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Sam 10 Sep - 11:08 | |
| Dir en Grey --> The Final |
|
 | |
Fate Testarossa

Nombre de messages: 124 Age: 14 Localisation: Quelque part~ Humeur: Variable~ Points de Role Play: 28
Feuille de personnage Camps choisi: Crow ~ Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse... Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Sam 10 Sep - 11:32 | |
| |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Sam 10 Sep - 18:56 | |
| Diggy-MO - Bakusou Yume Uta ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Fate Testarossa

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Sam 10 Sep - 21:00 | |
| |
|
 | |
Saki Shimizu

Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéenne Age: 15
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Jeu 22 Sep - 17:07 | |
| (on remonte le topic! >D )
Dir en Grey --> Hotarubi |
|
 | |
Fate Testarossa

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Jeu 22 Sep - 17:38 | |
| f(x) - Nu ABO (j'ai du ma à y croire xD) |
|
 | |
Zerhogie

Nombre de messages: 5 Age: 18 Localisation: là où mon death note ce trouvera... Humeur: fatigué Points de Role Play: 4
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous actuellement ? Ven 23 Sep - 18:43 | |
| Superheavy => Beautiful People  |
|
 | |
| | Qu'écoutez-vous actuellement ? | |
|