Invité Invité
 | Sujet: Re: Devienettes & Enigmes Jeu 26 Mar - 16:01 | |
| - et sinon il y a encore ce truc: L'indice est caché dans le spoiler | Spoiler: | | | Vous cherchez quelque chose ??? l'indice est : ASCII2pixel
|
http://triton.imageshack.us/Himg178/scaled.php?server=178&filename=rsultat.png&xsize=640&ysize=480
Dernière édition par Gorana West le Jeu 26 Mar - 16:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Devienettes & Enigmes Jeu 26 Mar - 16:10 | |
| ... J'ai des préférences pour les énigmes plus... cartéziennes et qui rentre moins dans le domaine du numérique... et surement qu'elles plairont aux autres internautes de ce lieu. |
|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Devienettes & Enigmes Mar 26 Oct - 0:52 | |
| Moi j'ai une devinette 8D (oui, je fait revivre les vieux topics xD)
Plus on en fait, plus c'est léger! (Ceux qui ont lut une certaine série de livre savent la réponse XD) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Devienettes & Enigmes Sam 30 Avr - 17:14 | |
| des pets ? les premeiers sont lourds et après sa va mieux ? non je sais pas |
|
Zackary La terreur ~

Nombre de messages: 143 Age: 17 Localisation: Pourquoi me chercher? Je te trouverai un jour ou l'autre, mais pas dans le meilleur des cas assurément. Humeur: Joie, heuphorie et folie sont eu rendez-vous. Points de Role Play: 32
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéen Age: 16 ans
 | Sujet: Re: Devienettes & Enigmes Lun 2 Mai - 3:30 | |
| Heu ... Nan, c'est pas vraiment ça ... C'est lourd au début, et après c'est moins lourd, pas lourd une fois sur deux. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Devienettes & Enigmes Lun 2 Mai - 10:41 | |
| oh zut xD nan je sais pas |
|
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Devienettes & Enigmes Lun 2 Mai - 17:43 | |
| Tu veux p'tête un tit indice ? ~ ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|