Je te bannis parce que... Bêêêêêêê.... Joker était en fait le petit prince version parodier... "Dessine moi un agneau" XD! Aaaah... Et c'est moi qui est apparu -___-'
Je te bannis car je me suis rendu compte qu'aujourd'hui j'ai une nette tendance à dire des conneries pas drôles en plus T_T Je baisse dans mon estime...
Mais c'est gentil de me dire que c'est pas mal...
Ah mais je te bannis aussi car tu ne posteras pas aujourd'hui... L'école a repris?
Je te bannis car moi, je n'ai aucun cours qui finisse si tard, heureusement... Alors... à toi d'enjoyer XP! Au moins je saurai que le mardi tu te transforme en nasty old pervert clown...
Je te bannis car je ne suis pas un OLD PERVERT clown. Pervers encore, mais vieux... Laissez-moi tranquille, je n'ai que la trentaine, et désormais il y a plus vieux que moi sur ce forum.
Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
Sujet: Re: Je te bannis car... Mar 2 Mar - 23:23
Je te bannis parce que tu es un vilain biquet!!! Voilà!
Invité
Sujet: Re: Je te bannis car... Mer 3 Mar - 0:01
Je te bannis car tu as raison XD! Ah, Joky, je suis bien désolé... Mais comme Harley se sent seule, je ne peux pas être méchant et contre elle... Après tout, tu es un "OLD PERVERT" clown... Tu sauras mieux te défendre XP!