Salut les amis ! (Ce message s'adresse aux amis que j'ai maintenant et à ceux qui vont certainement le devenir !)
FICHE D'IDENTITÉ
Nom : Bauer
Prénom : Jack
Métier : Agent du FBI.
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? Non.
DESCRIPTION
Physique : Entraîné par de nombreuses agences américaines de défense du territoire, Jack est musclé. Il est bon à la course comme au combat à mains nues. Il aime les tenues simples, il porte donc souvent la combinaison universelle : T-Shirt et Jeans. Cependant, dans le feu de l’action, il opte pour un gilet pare-balles, avec une veste par-dessus et un pantalon militaire.
Caractère : Il n’aime pas que l’on lui barre la route. Et cela, les dirigeants des E.U s’en chargent très bien. Mais, il à la fâcheuse manie (pour ses patrons) de ne pas obéir aux ordres qu’ils trouvent injustes. Si Jack fait ce métier on ne peut plus dangereux (surtout par les temps qui court), c’est qu’il veut protéger ses proches de l’influence des Kiras, notamment sa fille Kim.
Particularité(s): Qu’il soit en mission où pas, il se promène toujours avec un Sig-Sauer P226 .
HISTOIRE
Jack est né le 18 février 1966, il a travaillé dans plusieurs organismes du gouvernement américain tels que la Delta Force, le SWAT et puis enfin, tout récemment, le FBI. Ses exploits dans les différents services, le classe au rang de meilleur agent du FBI. Au sein de la cellule anti-terroriste, dont il a fait partit un certain temps, il a fait éviter plusieurs attaques terroristes majeures sur le continent américain. Cependant, lors de certaines affaires urgentes du niveau de la sécurité d’état, Jack n'écoute que son instinct et s'oppose aux ordres présidentiels, aux instructions de son agence… Mais jusque là, toutes ses entreprises ont été couronnées de succès. Puisque Jack est (on peut le dire) le meilleur agent des E.U, il est évident que L en a entendu parler. De ce fait, Watari l'a contacté et lui à gentiment proposé de se joindre au fameux détective. Jack à refusé, préférant faire cavalier seul, se disant sans doute que, tôt ou tard, il lui obéirait pas. Surtout que la crise actuelle n'est pas moindre. Aujourd'hui, les Kiras occupent bien le monde, et ce sont à ses yeux, les plus grands criminels du monde. Jack à donc oublié le capitalisme américain pour se tourner vers une cause plus général, le monde. Et tente, tant bien que mal d'arrêter les Kiras (Même si il ne dit pas non au criminel de base, généralement plus facile à arrêter.).
Petite précision : Le personnage n'est pas une réplique exacte du personnage de la série 24H Chrono. Il a été adapté aux besoins et à mes modestes connaissances sur lui ^^ (surtout).
HORS RPG
Niveau de Rp : J’ai du mal à aligner 10 lignes. Mais je peux faire des Rp sérieux comme Déjanté !
Comment avez vous connu le forum ? Par une amie, via Msn. Elle même inscrite sur le fow’ sous je ne sais quel nom d’ailleurs XD.
Les points positifs du forum : Le thème est génial ! Même si c’est sans doute pas le premier forum Rp sur Death Note.
Les points négatifs du forum : L’esthétique. Je trouve le forum pas très beau, sans doute à cause de la couleur (trop flash) une plus sombre conviendrait mieux à l’univers de Death Note. On doit forcer pour lire certaines écritures. Et puis je pense que certaines fiches de personnages ne sont pas rangés aussi ^^. (Houlà ! Très critiques ce que je viens de dire là…)
Code :
OK by Mister J