| | Le peut-être nouveau thème ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Le peut-être nouveau thème ~ Jeu 21 Jan - 21:14 | |
| Donc voila, avec l'accord de Tchii, j'ai fait cette petite chose, qui m'a quand même donné du fil à retordre : | Spoiler: | | |  |
C'est donc une bannière de fond, c'est à dire une bannière qui s'incrustera dans le fond (c'est pour ça qu'elle est très large). Et si ce cela convient aux admins et qu'ils sont d'accord, je pourrais m'attaquer au reste du thème :3
J'espère que vous apprécierez ~ |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4571 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Le peut-être nouveau thème ~ Jeu 21 Jan - 22:17 | |
| C'est très beau, en tout cas j'aime beaucoup, et ça me plairait bien de voir le reste du theme qui va avec ! ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le peut-être nouveau thème ~ Jeu 21 Jan - 22:18 | |
| c'est simpa, ya meme pas L ! Du moins, je ne comprend pas pourquoi seul L manque à l'appel. Sinon je trouve cette bannière très belle. |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4571 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
 | Sujet: Re: Le peut-être nouveau thème ~ Jeu 21 Jan - 22:32 | |
| Si, si, que ta dignité soit rassurée, L est bien présent. Il est tout à droite de la bannière, après Mello. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le peut-être nouveau thème ~ Jeu 21 Jan - 22:43 | |
| Eh Oui, après avoir ouvert le spoiler, tu as juste à faire avancer le petit "ascenseur" en bas de ton écran pour voir le reste de la bannière, c'est so magic, ne ? u_u J't'e l'ai déjà dit d'ouvrir les yeux avant de faire une remarque, nan ? ~
En tous cas merci à vous deux :3 |
|
 | |
Tchii Admin

Nombre de messages: 482 Age: 26 Humeur: Agréable Points de Role Play: 0
Feuille de personnage Camps choisi: Pro-Kira Métier: Lycéenne Age: 17 ans
 | Sujet: Re: Le peut-être nouveau thème ~ Sam 23 Jan - 21:46 | |
| Salut! Oui, cela commence fort bien, bravo pour ce travail! J'ai hâte de voir le reste! Bon courage! A trés vite! Tchii!!
|
|
 | |
Mary Nakamura Stupid & Cute Blondie

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
 | Sujet: Re: Le peut-être nouveau thème ~ Sam 23 Jan - 23:04 | |
| Kyaaah *0* I LOVE IT !! =D Wait .. Je ne suiis pas sur o_o BON ON S'EN FICHE !! <3 J'adore la bannière .. Mais essaye de pas faire un thème qui fait stresser les gens please ^^' Genre un Raito ou un Mello ou un autres qui te fixe tout l'temps XD C'est stressant pour mon petit coeur ! xDD Mais fait comme tu veut xD Mais voilà ! J'adore x3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le peut-être nouveau thème ~ Dim 24 Jan - 23:07 | |
| Eh bien, merci à vous :3 Mary : Waah, ça fait beaucoup de smileys en un seul messages n_n" Malheureusement je viens juste de voir ton message, donc le QEEL que nous avons ce soir est tout aussi... stressant x) Je vous laisse regarder : | Spoiler: | | |  |
Je compte mettre un cadre similaire à tous les éléments du thème, y compris la bannière, il vous convient ? Ah, et, la découpure en haut et en bas est normale, mais comme apparemment le thème est destiné à un fond sombre voire noir, elle ne se verra pas.
Voila ~ |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: Le peut-être nouveau thème ~ Lun 25 Jan - 7:09 | |
| J'aime, il est vraiment bien fait ! Continu comme ça, petit scarabée, tu es sur la bonne voie. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Dae Anzai Joker's Lamb & Kitten ♥

Nombre de messages: 781 Localisation: Pas complètement là, ni complètement ici Points de Role Play: 231
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Age:
 | Sujet: Re: Le peut-être nouveau thème ~ Lun 25 Jan - 16:04 | |
| Petit scarabée?
C'est très bien, Near! J'aime beaucoup! |
|
 | |
| | Le peut-être nouveau thème ~ | |
|