| | Question débile, réponse débile | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question débile, réponse débile Mar 20 Avr - 21:18 | |
| Il ne me semble pas Xp
Non question ne sont pas vraiment débile, non? |
|
 | |
Mary Nakamura Stupid & Cute Blondie

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
 | Sujet: Re: Question débile, réponse débile Mar 20 Avr - 21:23 | |
| Ben si elle le sont ..
Normalement .. Non ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question débile, réponse débile Mar 20 Avr - 21:24 | |
| Si tu le dit...
Remarque, ne somme nous pas fou? dans ce cas tout ce que l'ont dit peut être pris comme étant idiot non? |
|
 | |

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
 | Sujet: Re: Question débile, réponse débile Mar 20 Avr - 21:30 | |
| Oh tu as raison !
Pourquoi pas ?! x3 Tu crois que si ont été des surdouée ont prendrais nos questions pour des idioties .. ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question débile, réponse débile Mar 20 Avr - 21:31 | |
| Ca ce pourrait...
JE sais pas! Je n'ai jamais étais surdoué...et toi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Question débile, réponse débile Mer 21 Avr - 19:19 | |
| Moi non plus .. XD En fet mon personnages l'est mais moi .. oo'
Tu crois qu'ont va le devenir ? x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question débile, réponse débile Mer 21 Avr - 21:25 | |
| non désolé de te le dire... je crois qu'on est fichus...
Pour ca tombe sur nous??? T_T |
|
 | |

| Sujet: Re: Question débile, réponse débile Mer 21 Avr - 21:29 | |
| Je sais pas ! T_T Pourquoi est-ce si déprimant de ne pas être un intello .. ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question débile, réponse débile Mer 21 Avr - 21:43 | |
| aucune idée..peut être parce qu'on en a marre d'être sans cesse surpassé dans tout les domaine par la même personne?? T_T
Pourquoi je suis jaloux de certaine personneuh?>.< |
|
 | |

| Sujet: Re: Question débile, réponse débile Jeu 22 Avr - 9:42 | |
| Je sais pas ..
Quel personne ? |
|
 | |
| | Question débile, réponse débile | |
|