| | Question débile, réponse débile | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question débile, réponse débile Lun 19 Avr - 11:27 | |
| *o* sa explique tout *o*
La question? |
|
 | |
Mary Nakamura Stupid & Cute Blondie

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
 | Sujet: Re: Question débile, réponse débile Lun 19 Avr - 11:32 | |
| Pardon u_U
Sa veut dire quoi: When crooks laugh .. ? oo' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question débile, réponse débile Lun 19 Avr - 11:32 | |
| aucune idée o_O
Pourquoi cette question? |
|
 | |

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
 | Sujet: Re: Question débile, réponse débile Lun 19 Avr - 11:38 | |
| Parce qu'il y a une musique que j'ecoute des vocaloid et la chanson s'apelle comme ça .. o_o'
C'est quoi tes chanteurs préférée =D ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question débile, réponse débile Lun 19 Avr - 11:41 | |
| euh...grand corp malade/damien saez peut être
Et toi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Question débile, réponse débile Lun 19 Avr - 11:43 | |
| Oh moi .. ? On va dire T.M Revolution & Abingdon Boy School ^^
Accepeterais-tu de faire un Rp avec Deidi un de ces 4 ? ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question débile, réponse débile Lun 19 Avr - 12:20 | |
| Pourquoi pas ^^
On le droit a combien de rp en même temps? |
|
 | |

| Sujet: Re: Question débile, réponse débile Lun 19 Avr - 13:51 | |
| Moi j'en fait 6 maximum mais il n'y a pas de maximum =)
Tu veut un conseil ? ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question débile, réponse débile Lun 19 Avr - 13:54 | |
| vui je veux bien ^^
Dnas le règlement il n'y a pas écrit "pas plus de 3 lieu différent en même temps"? |
|
 | |

| Sujet: Re: Question débile, réponse débile Lun 19 Avr - 13:58 | |
| Limite toi a 4 Rp et quand tu te sent bien lache toi a 6 rp ! ^^ C'est mieux =)
Aucunement =o En tout cas je n'ai pas vu ça ..
Tu veut un gateaux ? =3 |
|
 | |
| | Question débile, réponse débile | |
|