Ah ha ha. Sache petit uke de Ryan que le Yaoi Note ne peut être détruit. Par conséquent, je te souhaite la bienvenue dans la confrérie des Yaoïstes. Ne sois pas dèg, en plus ça fait plaisir à tout le monde. Surtout à un certain agent de police dont je n'aurais pas besoin de citer le nom...
Quant à la façon dont j'ai "prouvé que le Joker était un Uke", disons que...par hasard ( et le hasard fait bien les choses xD non ?! ) je suis tombée nez à nez sur une image illustrant une relation assez "tordu" entre une certaine chauve-souris et un certain clown... Sans commentaire !!! Il y a de quoi être choqué...même pour une habitué comme moi ( et Ryan !!! )
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite image Mar 12 Oct - 8:35
Moi? dans la comunauté Yaoiste? Never Ceci était mon dernier message sur cette page (sauf si circonstance défavorable xD) Et oui, cette image était assez choquante... je voyais pas Joky en Uke!!!!! (sau déguisé en femme de ménage )
Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Re: Petite image Jeu 29 Déc - 14:49
Et dire que j'ai trouver l'arme supréme pour faire en sorte que les filles arrete de baver devant du yaoi.....Je suis machiavélique et vraiment méchante mais je m'aime alors...
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.