Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

N :: Boku ga Seigi desu。。。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: N :: Boku ga Seigi desu。。。   Mer 13 Jan - 21:24

N
~ FICHE D'IDENTITÉ ~

Nom : UNKNOW
Prénom : UNKNOW
Surnom : N / Near / Dai ni Eru (Deuxième L (après la mort de Yagami Raito))
Âge : Avant la mort de L : 14 ans ~ Après la mort de L : 17 ans. (je ne sais pas bien dans quel cadre temporel se situe l'histoire, donc je mets les deux)
Rôle : Avant la mort de L : Etudiant à la Wammy's House ~ Après la mort de L : Actuel dirigeant du SPK
Métier : Détective (élémentaire, mon cher... *ZBAFF*)
Souhaitez-vous posséder une Death-Note? Que répondrait Near à cette question ? Non, bien sûr.

~ DEscriptION ~

Physique :
Near est un "adolescent" pas si adolescent que ça. Tout dans son physique porte à croire qu'il n'a pas plus de douze ou treize ans, notamment son teint blafard et ses petites mains d'enfant. En bon successeur de L, Near possède un bon nombre de faux airs de son prédécesseur, dont ses gros yeux d'un noir profond, portant sur le monde un regard d'encre et lui permettant de ne retenir que les informations lui paraissant utiles, ou sa façon de sourire en coin rappelant bien des fois le célèbre détective, ainsi que beaucoup de petites manies bien particulières : si Ryuuzaki ne peut pas se passer de sucreries, Near, lui, passe son temps au milieu de son monde ludique, entouré de dés qu'il empile en tours démesurées et de personnages articulés. S'asseoir de manière bizarre est également une de ses lubies héritées de L : une jambe détendue traînant par terre, l'autre repliée et en appui sur le bord du fauteuil, le tout en tortillant une mèche de ses cheveux blancs (transformée ainsi en belle anglaise tortillante), c'est sa position favorite.
Vêtu comme un sac, le jeune homme privilégie le large et flottant à l'inconfortable et au serré. Ainsi, il est en permanence sapé d'une chemise blanche bien trop grande pour lui, dont les manches largement ouvertes lui tombent sur les mains, lui donnant un petit air de Simplet, et d'un long pantalon blanc également trop large. C'est à croire qu'il dort avec, sans jamais les laver. Et, quand bien même ils seraient lavés, ce ne serait certainement pas Near lui-même qui l'aurait fait.
Parallèlement à L, encore une fois, Le jeune garçon ne porte jamais de chaussures : ses pieds toujours "vêtus" (si on peut vêtir un pied) de chaussettes blanches et immaculées renforcent cette image de petit garçon. Mais il suffit de fixer ses pupilles sombres pour oublier l'aspect extérieur...

Caractère :
Enfantin, dirons-nous ? Évidemment, c'est la première chose à laquelle on pet croire en l'observant de plus près. L'adolescent passe son temps entouré de jouets en tous genres : figurines articulées, robots télécommandés, jeux de sociétés, fingerdolls fabriquées par ses soins et autres babioles. Mais son passe-temps préféré reste l'art compliqué de l'empilage : si L excelle dans l'empilage de morceaux de sucre et de biscuits, Near l'égale dans le domaine des dés et des allumettes. Ainsi, quand on entre dans son espace vital, on a du mal à l'entrevoir au travers de ses buildings bichromiques et ses tour de Tokyo en bâtonnets.
Résoudre des puzzles complexes est aussi une de ses activités favorites : pour lui, « quand on arrive pas à gagner un jeu, ou qu'on ne réussit pas à résoudre un puzzle, on n'est qu'un perdant ». Ces quelques mots résument bien son état d'esprit.
Near est également un manipulateur et un menteur dans l'âme. N'hésitant pas à utiliser des moyens peu catholiques pour résoudre ses enquêtes, il aurait pu avoir affaire à maintes reprises avec les forces de l'ordre. Mais son statut de successeur de L et étudiant de la Wammy's House l'ont paré à toute éventualité. Le jeune homme n'a aucun ami, et les seules personnes ayant l'autorisation de pénétrer dans le cercle de sa vie privée sont les agents travaillant avec lui.
Une autre de ses particularités, mais la plus importante et la plus flagrante, est son impressionnante capacité d'analyse et de raisonnement, qui fait de lui l'actuel N°1 de la Wammy's House. Ses capacités sont certes moins importantes que celles de Ryuuzaki, mais l'écart frôle le 0,2%.
Etant encore mineur, Near ne peut pas se déplacer seul, et doit constamment être accompagné. C'est en ce sens que Mello et lui se complètent, l'un étant le cerveau, l'autre les jambes, la combinaison des deux donnant naissance à une intelligence dépassant celle de L.

Particularité(s) : Ses nombreux tics, ainsi que ses yeux noirs et insondables.

~ HISTOIRE ~

*Clik, clak*

Les pièces du puzzle se mettent rapidement en place. Le jeune garçon, balayant la pièce de ses immenses yeux noirs, se lève brusquement.

« Vous... vous mentez ! Je ne vous crois pas ! »

Les larmes montent. La poitrine explose. Les petits poings juvéniles martèlent de toute leur force enfantine le bureau du commissaire.

« Ecoutez, jeune homme, je ne crois pas que vous confondre en violences soit la meilleure des solutions. 
Je m'en fiche ! Où sont-ils ?! Où sont-ils ?!! Rendez-les moi !! »

Les cheveux clairs du pré-adolescent retombent en une masse informe sur son visage pâle. Ses yeux foncés sombrent dans une infinie tristesse, et le flot d'émotion jusque là retenu se déverse alors sur les joues blanches. Le monde semble s'écrouler autour de lui. Seule la voix du commissaire le tire de sa torpeur :

« Ils sont à la morgue. Vous pouvez aller les voir. »

Mais les jambes du jeune garçon ne le tiennent plus, comme paralysées par un néant insondable prenant peu à peu possession du petit corps. Une main chaude et rugueuse s'empare alors de la sienne.
Ils sont là. Tous les deux, allongés sur deux tables d'opération. Les deux orbites de la femmes sont vides, et l'homme est transpercé par une large plaie, due à une arme blanche.
Une fois de plus, le monde s'écroule. Et le néant se change en une fureur sans borne.

Trois ans plus tard. Tous les journaux crachent sans répit le même titre en caractères gras : Le coupable est coincé, arrêté, emprisonné, condamné, exécuté. A la tête de l'enquête, un jeune garçon de l'orphelinat de la Wammy's House, qu'on surnomme Near.

~ HORS RPG ~

Prénom : Sur liste rouge u_u
Niveau de Rp : Acceptable, je pense.
Comment avez vous connu le forum? Boku ga Kakuzo Matsui no tomodachi desu ~. En bref, c'est Matsui qui m'a supplié proposé de m'inscrire.
Les points positifs du forum : Bah c'est sur Desu Nôto *_*
Les points négatifs du forum : *se protège avec les bras pour pas se faire taper*
Le design est pas mal, même si la ban pourrait être améliorée je pense. m'enfin, on est pas sur un forum de graph. Niveau rp, y'a certains points du fonctionnement qui me paraîssent étranges, mais j'en ferais part plus tard Wink Pas la peine que vous me détestiez tout de suite ><
Règlement : (Code à fournir) OK by Mister J

Dernière édition par Near le Dim 17 Jan - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Admin

Points de Role Play: 0

Feuille de personnage
Camps choisi: Pro-Kira
Métier: Lycéenne
MessageSujet: Re: N :: Boku ga Seigi desu。。。   Mer 13 Jan - 21:44

Salut et Bienvenue!
J'espère que tu te plairas parmi nous...
Citation:
Le design est pas mal, même si la ban pourrait être améliorée je pense. m'enfin, on est pas sur un forum de graph. Niveau rp, y'a certains points du fonctionnement qui me paraîssent étranges, mais j'en ferais part plus tard Pas la peine que vous me détestiez tout de suite ><

Le design, je n'y fais pas vraiment attention... Par contre, sur les points de fonctionnement, je serais contente d'en savoir plus pour améliorer le forum!

A trés vite!
Tchii!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.com
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: N :: Boku ga Seigi desu。。。   Mer 13 Jan - 22:29

Des points négatifs ? Je vais m'occuper de ton cas et de façon radicale. Niark. Bienvenue à toi et bonne chance pour compléter ta fiche de présentation.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N :: Boku ga Seigi desu。。。   Jeu 14 Jan - 19:44

Physique : fait. Je fais le reste bientôt.

Pour les défauts du forum... Z'êtes sûrs que vous les voulez maintenant ?... Bon, ok, mais me frappez pas. (t'fasson, à travers un écran, ce serait quelque peu ardu) Comme je risque dans les lignes qui suivent de porter atteinte à votre travail, je m'excuse par avance x]

Niveau design :
Je le trouve trop vif. Le bleu clair est certes joli, mais pas approprié au contexte du forum. De 1, c'est un forum de rp, où l'on écrit, pas un forum de discussion où là on peut se permettre d'inclure des couleurs flash. Or, pour écrire, les couleurs vives, c'est pas le top. Ca excite et ça empêche d'avoir les idées bien en place. Des couleurs plus ternes auraient été mieux appropriées je pense. De 2, le contexte est assez dark, avec des morts et tout, donc quelque chose de plus sombre aurait été bien je pense. Et puis, les petits flocons qui tombent... Ok, c'est mignon, mais voilà quoi. Noël est passé, on peut les ranger x] Et puis, aussi, ça obstrue le cadre ou on compose les messages, déjà qu'il est pas bien grand, ça perturbe aussi l'écriture.
Si ça vous tente que j'essaye quelque chose pour le design ce serait avec plaisir. Si vous voulez voir un peu ce que je fais, c'est moi qui ai fait mon kit ainsi que celui du L actuel (le double-compte de Matsui), et pis je suis chef des graphistes sur un forum de graphisme. Mais je suis pas là pour exposer mon cursus, alors je la ferme ~

Niveau contexte :
Y'a plusieurs zones assez étranges... Par exemple, le fonctionnement des noms. Matsui m'a raconté que, en prenant un personnage existant, je ne pouvais pas lui donner comme vrai nom celui qu'il a dans la série, dans mon cas par exemple, N.R. (que vous connaîssez je pense...), sinon tout ceux qui ont lu ou vu la série le connaîtraient, et pourraient me tuer. Si ce qu'il m'a raconté est juste, alors ce n'est pas cohérent. Il faudrait que le personnage possédant le Death Note apprennent mon nom dans le rp, d'une manière ou d'une autre, et même si la personne qui joue le personnage le connaît, tant que son personnage ne l'a pas découvert, il ne pourra pas me tuer ~ C'est peu expliqué je trouve.
Après, y'a le cadre temporel : est-il bien défini ? Ca me préoccupe parce que, selon l'époque, Near est étudiant à la Wammy's House ou dirigeant du SPK. Il faudrait créer des bornes temporelles.

Je crois que c'est tout... Même si ça fait déjà pas mal Razz Voila, j'ai exposé mon topo, maintenant vous avec l'autorisation de m'envoyer des tomates ~ /ZBAFF/
J'espère que vous le prendrez pas mal n_n
Joker
〖Why So Serious〗

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: N :: Boku ga Seigi desu。。。   Jeu 14 Jan - 23:13

Je voulais justement demander à Tchii, maintenant que Noël est passé, de retirer les flocons et, pourquoi pas, remettre l'ancien thème noir et rouge du forum qui me plaisait assez pour ma part. Pour le deuxième point, on évite de donner le véritable nom de son personnage par sécurité disons, mais il est évident qu'un propriétaire de Death Note cherchant à tuer un autre personnage devra trouver un moyen cohérent pour dénicher l'identité de sa victime. Quant au cadre temporel, il était variable en fonction des personnages présents sur le forum. Comme il y a un Mello (toujours actif dans le rp, je n'en sais rien), cela laisse à penser que Near est à la tête du SPK, il me semble ? Enfin, ces remarques sont utiles. Bon... Où sont mes tomates ?

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N :: Boku ga Seigi desu。。。   Ven 15 Jan - 8:05

encore un enquéteur de génie, mais on est mal nous, en attendant que ta fiche soit faite, je te souhaite la bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N :: Boku ga Seigi desu。。。   Ven 15 Jan - 13:26

Merci de tes réponses :3

Pour le cadre-temporel, il y a aussi un L, ce qui signifie que le SPK n'est pas encore créé... En conséquence, si Near et Mello existent, ils sont toujours étudiants à la Wammy's House, non ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N :: Boku ga Seigi desu。。。   Ven 15 Jan - 13:31

Je trouve que ce serait mieux si tu étais à l'âge adulte Wink
Par conséquence, j'espère qu'il n y a pas le même cadre-temporel que dans la série, car cela voudrait dire que tu es encore un enfant, et moi qui souhaiterai RP avec toi pour l'affaire Kira, mais si tu es un enfant, même très intelligent, serte, on ne pourra pas RP dans les meilleures conditions possibles.
*croise les doigts pour que Near soit adulte* Wink
Joker
〖Why So Serious〗

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: N :: Boku ga Seigi desu。。。   Ven 15 Jan - 18:52

Arrangez-vous comme vous le voulez, je ne pense pas que cela pose réellement problème.

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N :: Boku ga Seigi desu。。。   Ven 15 Jan - 20:54

Bienvenuuuuuuuue !!!
Bon RPS !
=D
...
oui, bon c'est court mais je sais pas quoi dire d'autre... ._.'