Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Présentation d'un dieu de la mort pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'un dieu de la mort pas comme les autres   Lun 11 Jan - 19:33

FICHE D'IDENTITÉ
Prénom:Jealous

CARACTÈRE
Caractère (Minimum 3 lignes): Jealous n'est pas un Dieu de la mort comme les autres, non, luméprise la race des dieux de la mort. C'est pour cela que son Death Note est rempli de noms de dieux de la mort, car même s'il sait que cela n'a aucun effet, il en marque régulièrement, peut-être espère-t'il pouvoir en tuer un jour. Dans le monde des dieux de la mort, la majorités de ceux-ci jouent, ils passent les trois quarts de leur temps à jouer toujours au même jeu, sans s'arrêter. Jealous, lui, passe du temps à regarder les humains, à les observer, car il considère les dieux de la mort faibles vulnérables, il trouve que la race humaine est pure, et c'est pour cela que souvent, il descend sur la terre, car il aime passer son temps à regarder toutes les activités qui se font sur celles-ci.

Adore:Misa Amane

Déteste: jouer

HISTOIRE
Histoire (Minimum 5 lignes): Jealous est un dieu de la mort assez petit, qui ne ressemble à aucun autre, et donne l'impression d'être vêtu de tissu, cousu les uns et les autres. Il n'a qu'un œil et ne possède aucun cheveux. Il se trouve qu'il voue une adoration immense pour les un dieu de la mort en particulier, qui est Ryuku, et passait la totalité de son temps à écrire des noms dans son Death Note à ses côtés. Mais le jour où Ryuku est descendu sur terre avec comme excuse d'avoir perdu son Death Note, Jealous ne fut plus le même. Il restait toujours seul, à regarder Ryuku s'amuser avec les humains. Mais voila, Jealous ne peut pas rester sans bouger quand il voit quelqu'un s'amuser d'une manière qui lui plait, et décida donc de descendre à son tour sur Terre, où il irait choisir lui-même l'humais auquel il confirait son Death Note, ne voulant pas le donner à n'importe qui.

HORS RPG
Prénom :***
Niveau de Rp :BON
Comment avez vous connu le forum? Un ami me l'a conseillé
Les points positifs du forum : Il est agréable à regarder
Les points négatifs du forum :***
Règlement : (Code à fournir) Le death note est noir...

P.S : Je peux choisir moi à qui je veux donner mon Death Note ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un dieu de la mort pas comme les autres   Lun 11 Jan - 19:37

Bienvenue, Jealous ! ^^
Oui, le shinigami est libre de donner son Death Note à qui il veut, une fois qu'il est validé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un dieu de la mort pas comme les autres   Lun 11 Jan - 19:41

Merci, mais on a le droit d'avoir un double compte sur ce forum, j'espère ?!
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Présentation d'un dieu de la mort pas comme les autres   Lun 11 Jan - 20:16

Bienvenue, Jealous. Le double-compte est autorisé sur ce forum, il n'y a pas de problèmes particuliers, tant que tu arrives à gérer tes différents comptes.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un dieu de la mort pas comme les autres   Lun 11 Jan - 21:35

D'acord, merci, car sur chaques forum où je m'inscris je fais toujours un double compte, et là mes deux comptes sont : Kakuzo Matsui et Jealous Wink
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Présentation d'un dieu de la mort pas comme les autres   Lun 11 Jan - 21:38

Ok, pas de soucis ! Il ne reste plus qu'à attendre la validation de Tchii pour que tu puisses jouer ton personnage.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Tchii
Admin

Points de Role Play: 0

Feuille de personnage
Camps choisi: Pro-Kira
Métier: Lycéenne
MessageSujet: Re: Présentation d'un dieu de la mort pas comme les autres   Mer 13 Jan - 19:20

Salut et Bienvenue
Contente de voir un nouveau shinigami sur le forum!
J'espère que tu t'y plairas!
Ta fiche est validée!
Je te souhaite bon jeu parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Tchii!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.com

Présentation d'un dieu de la mort pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut