FICHE D'IDENTITÉ
Prénom:Jealous
CARACTÈRE
Caractère (Minimum 3 lignes): Jealous n'est pas un Dieu de la mort comme les autres, non, luméprise la race des dieux de la mort. C'est pour cela que son Death Note est rempli de noms de dieux de la mort, car même s'il sait que cela n'a aucun effet, il en marque régulièrement, peut-être espère-t'il pouvoir en tuer un jour. Dans le monde des dieux de la mort, la majorités de ceux-ci jouent, ils passent les trois quarts de leur temps à jouer toujours au même jeu, sans s'arrêter. Jealous, lui, passe du temps à regarder les humains, à les observer, car il considère les dieux de la mort faibles vulnérables, il trouve que la race humaine est pure, et c'est pour cela que souvent, il descend sur la terre, car il aime passer son temps à regarder toutes les activités qui se font sur celles-ci.
Adore:Misa Amane
Déteste: jouer
HISTOIRE
Histoire (Minimum 5 lignes): Jealous est un dieu de la mort assez petit, qui ne ressemble à aucun autre, et donne l'impression d'être vêtu de tissu, cousu les uns et les autres. Il n'a qu'un œil et ne possède aucun cheveux. Il se trouve qu'il voue une adoration immense pour les un dieu de la mort en particulier, qui est Ryuku, et passait la totalité de son temps à écrire des noms dans son Death Note à ses côtés. Mais le jour où Ryuku est descendu sur terre avec comme excuse d'avoir perdu son Death Note, Jealous ne fut plus le même. Il restait toujours seul, à regarder Ryuku s'amuser avec les humains. Mais voila, Jealous ne peut pas rester sans bouger quand il voit quelqu'un s'amuser d'une manière qui lui plait, et décida donc de descendre à son tour sur Terre, où il irait choisir lui-même l'humais auquel il confirait son Death Note, ne voulant pas le donner à n'importe qui.
HORS RPG
Prénom :***
Niveau de Rp :BON
Comment avez vous connu le forum? Un ami me l'a conseillé
Les points positifs du forum : Il est agréable à regarder
Les points négatifs du forum :***
Règlement : (Code à fournir) Le death note est noir...
P.S : Je peux choisir moi à qui je veux donner mon Death Note ?