|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ Mon Voisin Du Dessus ] Lun 28 Déc - 9:11 | |
| Ah que oui mon voisin du dessus ! On s'adore d'une telle manière...ce n'est pas possible ! Mais dites, pour témoigner mon affection de frangine, aurrais-je droit d'utiliser quelque petit joujoux tranchants et brillants pour m'amuser avec lui ?! Hein ?! S'il vous plaît ! Je ferais en sorte de ne pas trop l'abîmer, promis ! |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: [ Mon Voisin Du Dessus ] Lun 28 Déc - 9:40 | |
| Qu'elle est mignonne ! Bien sûr, ma petite voisine du dessus, c'est une belle chose que de témoigner toute ton affection envers ton frère. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Joker le Lun 28 Déc - 10:20, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ Mon Voisin Du Dessus ] Lun 28 Déc - 10:19 | |
| Ouais ! *.* Merci mon voisin du dessus ! Je vais de ce pas astiquer et aiguiser mon hachoir !  |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
 | Sujet: Re: [ Mon Voisin Du Dessus ] Lun 28 Déc - 11:20 | |
| Brave voisine rousse du dessus. Ne va pas tout salir, non plus. On fait ça proprement. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mary Nakamura Stupid & Cute Blondie

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
 | Sujet: Re: [ Mon Voisin Du Dessus ] Lun 28 Déc - 13:42 | |
| Mes voisins du dessous sont complètement Tarée .. Et je crois que sa ne m'étoonne pas du tout .. Et je plaint beaucoup Tobi. |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: [ Mon Voisin Du Dessus ] Lun 28 Déc - 13:45 | |
| Je pensais que ma voisine du dessus le savait, depuis le temps. En tout cas pour ma part. Après, évidemment, la folie est contagieuse. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ Mon Voisin Du Dessus ] Lun 28 Déc - 14:10 | |
| ...Sempai...Alors j'ai le droit d'utiliser une table ou un truc pour me défendre...??? O_O"""" Je...Tobi...enfin !!! 'veux pas finir en rondellleùùùh ! 0_0" |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: [ Mon Voisin Du Dessus ] Lun 28 Déc - 17:04 | |
| Mon voisin du dessus peut prendre ce qu'il veut pour jouer avec sa frangine. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mary Nakamura Stupid & Cute Blondie

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
 | Sujet: Re: [ Mon Voisin Du Dessus ] Lun 28 Déc - 17:08 | |
| Je plain le voisin du voisin du dessus XD |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: [ Mon Voisin Du Dessus ] Lun 28 Déc - 17:10 | |
| Est-ce que ma voisine du dessus veut se joindre à eux ? ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|