Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Faites place à Harley Quinn!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harley Quinn
Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui du Joker ^^
Métier: Psychologue Psychopathe
MessageSujet: Faites place à Harley Quinn!!!   Dim 27 Déc - 14:44

Nom : Quinzel
Prénom : Harleen
Surnom : Harley Quinn
Rôle : Amoureuse du Joker
Métier : Psychologue Psychopathe
Souhaitez-vous posséder une Death-Note?: Nul besoin^^

Description:

Physique:
Harley est une petite femme blonde et svelte avec 1m50 et 39kg; et au corps souple de jeune fille (ce qui s'explique par ses acrobaties d'arlequin dément). Ses yeux bleus virent au pourpre quand elle revêt son costume. Elle a un très joli visage, mais ses grimasques clownesques nous le font bien souvent oublier ainsi que son maquillage de pierrot lunaire. Son costume est donc celui d'un arlequin, composé d'une cagoule à grelots, d'une combinaison moulante rouge et noire et de bottes au mêmes couleurs.Comme son clown chéri, elle est souvent affublée d'arme très étrange comme la massue.

Caractère:
Harleen Quinzel était une jeune femme parfaitement saine et équilibrée avant sa rencontre avec le Joker. Mais le coup de foudre pour le criminel fou a transformé sa personnalité. sans son costume elle se comporte le plus normalement du monde afin de ne pas éveiller les soupçons. Mais quand elle devient Harley Quinn, elle est très énergique et souvent hystérique; c'est un personnage excessif et comique qui n'hésite pas à commettre les pires crimes pour l'amour de son clown chéri (elle n'est donc pas réellement mauvaise, elle est juste amoureuse).

Particularités: Harley Quinn s'est fait tatouer sur le fesse droite un "J" majuscule en l'honneur de son amant.

Histoire:
Jeune psychologue diplomée de l'université de Gotham, Harleen Quinzel travaillait à la réhabilitation des patients dans l'enceinte de l'asile d'Arkham et était très douée dans ce métier. Mais c'était avant sa rencontre avec le Joker. Harleen tomba immédiatement amoureuse du célèbre clown psychopathe . Elle l'a d'ailleurs plusieurs fois aidé à s'échapper de l'asile avant d'être découverte puis révoquée par l'ordre des médecins qui lui supprime sa licence de psychologue. Et, ironiquement, elle devient elle-même psychopathe et optint sa propre cellule à Arkham . Après le tremblement de terre explosif qui secoua la métropole de Gotham City, une bonne partie de l'internat de l'asile est détruit libérant plusieurs patients, notamment le Joker et Harleen Quinzel. Celle-ci enfile alors un costume d'arlequin (d'où le jeu de mot avec son nom) pour assister son nouveau mentor et amant à l'accomplissement de ses desseins machiavéliques. Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès et l'abus, ils se disputent d'ailleurs très souvent. Malmenée psychologiquement et physiquement par son "biquet" ou son "canard"-qui pourtant elle le sait l'aime quand même- elle revient toujours vers lui fidèlement et sans rancune. Cette relation d'amour et de domination est aussi parsemée de longs moments de séparation, que ce soit par le va-et-vient constant entre la liberté des rues de Gotham ou la thérapie des murs d'Arkham ou par les conflits réguliers qui marquent ce couple hors du commun. Mais, comme dit le poète "n'est ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants?". Durant l'une des ses période de solitude, elle a rencontré la légendaire Poison Ivy, qui l'aida à augmenter ses capacités afin de tenir tête au Joker (elle est par ailleurs immunisée contre le poison que celui utilise constamment).
Leur plus longue séparation cumule à un an, au moment où le Joker est parti semer le chaos au Japon. Voilà pourquoi Harley Quinn, attristée par cette trop longue séparation, a décidé de rejoindre son amour au pays du soleil levant. Elle y est arrivée il y a peu de temps et a pu remarquer que le Joker avait réussi à s'entourer de nouveaux disciples qui se permettent trop de familiarités à son goût. Car Harley est très jalouse et ne supportera pas que quelqu'un la supplante dans le coeur du Joker où elle a eu tant de mal à entrer. Harley Quinn fera tout son possible pour plaire au Joker et semer la terreur à ses côtés, mais elle tient aussi à éloigner tous ceux qui lui tournent autour..........

HORS RPG
Prénom : Persé
Niveau de Rp : Peu d'expérience
Comment avez vous connu le forum ? par Reiji ^^
Les points positifs du forum : Il y a le Joker
Les points négatifs du forum : il y a aussi Kurokawa, Tobi et Dae Anzai
Code : OK by Mister J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Mary Nakamura
Stupid & Cute Blondie

Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée :
Points de Role Play: 22

Feuille de personnage
Camps choisi: Kira
Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse ..
MessageSujet: Re: Faites place à Harley Quinn!!!   Dim 27 Déc - 15:00

Bienvenue ! ^^ bon Rp ici ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://b-rabbit.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites place à Harley Quinn!!!   Dim 27 Déc - 15:20

Rah, c'est bon de ne plus se sentir la seule criminelle du fofo ! ^^
Wellcome Harley ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites place à Harley Quinn!!!   Dim 27 Déc - 15:21

ah, le combat de titans va commencer

je te souhaite la bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites place à Harley Quinn!!!   Dim 27 Déc - 15:35

Sempaii !!! Ya Harleyyy !!!

...Je suis un p..point négatif...?
mais Tobi is a good boyyy ! ToT
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Faites place à Harley Quinn!!!   Dim 27 Déc - 17:08

Harleeey !
Haha, je sens que les problèmes vont arriver, surtout lorsque mes deux têtes blondes vont se rencontrer. Bienvenue & vivement ta validation.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Harley Quinn
Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui du Joker ^^
Métier: Psychologue Psychopathe
MessageSujet: Re: Faites place à Harley Quinn!!!   Dim 27 Déc - 17:16

Merci a tous de votre accueil (désolée tobi^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Tchii
Admin

Points de Role Play: 0

Feuille de personnage
Camps choisi: Pro-Kira
Métier: Lycéenne
MessageSujet: Re: Faites place à Harley Quinn!!!   Dim 27 Déc - 17:56

Salut!
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Je vais donc te valider!
Et te souhaitais bon jeu sur le forum!!
N'oublie pas d'envoyer ton "vrai" nom par MP!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Tchii!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites place à Harley Quinn!!!   Dim 27 Déc - 18:23

Bonjour Harley !
Je te souhaite bienvenue sur le forum.
En espèrent qu'il te plaira & que tu t'amuseras bien <3

Mais seulement, il te manque le code Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites place à Harley Quinn!!!   Sam 2 Jan - 19:31

Tiens mais pourquoi je suis un point négatif moi O_O J'imagine qu'on est "rivaux"...
Ah la la... Ça veut dire que si on fait un RP ensemble, je vais me ramasser à l'hopital pour de bon T_T C'est triste... on ne blesse pas les agneaux! Ni les moules (juste moi) et pour blondinet...euh... je ne sais pas trop...

Joky dis quelque chose au moins!

Ah et bienvenue aussi madame!

Faites place à Harley Quinn!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut