|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Décompte. Mar 29 Déc - 16:11 | |
| -393_ Je vais pousser notre chère Reine de Coeur car cette table est trop grande pour accueillir tout le monde (C'est très logique, cette phrase). ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mary Nakamura Stupid & Cute Blondie

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
 | Sujet: Re: Décompte. Mar 29 Déc - 16:48 | |
| |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
 | Sujet: Re: Décompte. Mar 29 Déc - 16:55 | |
| -395_ *Envoi une tasse à Mary* ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
 | Sujet: Re: Décompte. Mar 29 Déc - 17:01 | |
| -396_*Evite la tasse puis la prend avant qu'elle te tombe a terre* .. x__x Arg j'ai de la chance elle ne c'est pas casser* . J'aurais pas du m'assoir sur la table je crois, hi hi. ^^" |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: Décompte. Mar 29 Déc - 17:08 | |
| -397_ Mary, ce n'est pas poli de casser les tasses des autres, pourquoi ne l'as-tu pas rattraper ? ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Décompte. Mar 29 Déc - 17:25 | |
| -398_ Mais je l'ai pas casser éè' Elle est là ! *Montre la tasse a Joker* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte. Mar 29 Déc - 17:30 | |
| -399_*arrive completement essouflé* rendez vous....fini...*s'écroule au sol : pof* |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: Décompte. Mar 29 Déc - 17:36 | |
| -400_ Nous sommes très limités en tasse, et comme nous n'avons pas le temps de faire la vaisselle... On change de place ! Tobi, as-tu le temps de prendre une tasse de thé avec nous ? ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte. Mar 29 Déc - 17:38 | |
| -401_*regarde sa grosse montre a gousset*...AAAH !! J'SUIS EN R'TARD !! EN R'TARD !! *s'en va en courant* |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: Décompte. Mar 29 Déc - 17:44 | |
| -402_ Tant mieux, plus de place pour nous. Mary, voudrais-tu un peu plus de thé ? ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|