Invité Invité
 | Sujet: ~¤Eths¤~ Jeu 3 Déc - 12:42 | |
| Eths Pays d’origine: France (Marseille) Genre: Nu Metal/Metalcore Ce groupe est originaire de Marseille, c'est un groupe de Métal français qui est composé de 5 membres. Candice est la chanteuse, Staif est au chant et a la guitare, Greg est a la guitare, Shob a la basse et Morgan a la batterie.
Au départ Eths sort un maxi CD l'un des plus célébres et " Samantha ", et leurs premier véritable album est " Soma ". La chanteuse Candice chante à la fois avec des chants mélodiques, et souvent des voix vociferées. Eths est un groupe particulié, car Candice chante et crie en français, certaine personnes n'aiment pas forcément ça, mais je trouve que c'est ce qui leurs donnent du charme. De plus, les musiciens éssaye toujours de joué une ambiance malsaine et glauque...
Quelque titre populaire:
Samantha Bulimiarexia Crucifère Tératologie
Voilà, étant donné qu'il s'agit de l'un de mes groupes préférés, j'ai pensé vous en parler pour vous faire partager quelque un de mes goût misiquaux... En éspérant que cela vous plaise... |
|
Tchii Admin

Nombre de messages: 482 Age: 26 Humeur: Agréable Points de Role Play: 0
Feuille de personnage Camps choisi: Pro-Kira Métier: Lycéenne Age: 17 ans
 | Sujet: Re: ~¤Eths¤~ Sam 5 Déc - 11:47 | |
| Salut j'aime bien le métal... Contente de connaître ce groupe, Merci! Je vais écouter les musiques et dire ce que j'en pense! A trés vite! Tchii!
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~¤Eths¤~ Sam 5 Déc - 19:53 | |
| Ravi d'avoir trouvait une consœur du métal ! ^^ J'attends ton avis avec impatience. Et, ah ! Lorsque tu écouteras les musiques, tends bien l'oreille sur les paroles, certaines sont vraiment très philosophiques et marquantes... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~¤Eths¤~ Ven 22 Jan - 13:29 | |
| moi j'en ai écouté quelques unes et je trouve que c'est pas mal,pourtant d'habitude je ne suis pas très métal  ! un groupe à retenir pour ma playlist ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~¤Eths¤~ Jeu 18 Fév - 22:04 | |
| vive Eths!!!!!! Ses musique sont magnifiques <3 en même temps elle sont tellement vrai >< |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~¤Eths¤~ Ven 23 Avr - 20:39 | |
| Moi aussi j'aime bien Eths =) (d'ailleur je l'avais oublié ce groupe =° ) |
|