CARACTÈRE Caractère (Minimum 3 lignes): Minsk est un est un shinigami très nerveux qui fait dire aux autres qu'il est idiot. Mais en vérité, c'est le contraire. Il manipule les autres shinigamis et il est joueurs. Sa nervosité se présente lors de son ennuie. Pour un shinigami il s'ennuie vite, plus vite que les autres. Adore:Il adore le monde des shinigamis, les shinigamis, tout ce qui ne concerne pas les humains. Déteste:Il déteste... (à finir)
HISTOIRE Histoire (Minimum 5 lignes):
HORS RPG Prénom : Age: Niveau de Rp : Comment avez vous connu le forum? Les points positifs du forum : Les points négatifs du forum : Règlement : (Code à fournir)
Un collègue, j'y crois pas. Un shinigami, Un shinigami, Un shinigami, Un shinigami, Un shinigami, Un shinigami, Un shinigami, aimes tu le jus de banane? un shinigami, Un shinigami, Un shinigami, Un shinigami, Un shinigami!!!!!!!!!!
Ouais t'as raison mais quand même un collègue et si il aime le jus de banane, je l'épouse!!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: minsk shinigami qui Jeu 26 Nov - 14:02
UN SHINIGAMI !!! HALTE ! aimes tu le jus de fruit autant que l'autre la ? ( faut etre sur ces gardes sinon le forum death note se transformeras...en...en...gloups ! Jus Note ! 0_0)
Dernière édition par Tobi le Jeu 26 Nov - 20:02, édité 1 fois
Moi j'imagine surtout les "Jus Note" : les shinigamis se baladant avec des bouteilles de jus vides, tu note le nom et le met a l'interieur de la bouteille êê Non j'ai pas trop d'imagination !! ... Tiens...un éléphant rose... O.O
Dernière édition par Tobi le Sam 2 Jan - 18:30, édité 1 fois