|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deux tout petits mots. Ven 1 Juil - 13:08 | |
| Un jour vient la pluie, l'autre le soleil ... il en est de même pour nos sentiments
Sims _ Vie |
|
 | |
Ryûk The Shinigami Apple Eater

Nombre de messages: 67 Age: 61 Humeur: Mortelle Points de Role Play: 15
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Age:
 | Sujet: Re: Deux tout petits mots. Ven 1 Juil - 14:14 | |
| Chaque Sims a une vie limitée dans le temps, plus ou moins courte ... Je suis tellement sadique que les miens ont une durée de vie moyenne de 3 jours xD
Robert // Gracieux
|
|
 | |
MademoiselleKeehl

Nombre de messages: 78 Age: 15 Localisation: Partout et nulle part... Humeur: Tout va très bien dans le pire des mondes !! Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Heu... A vrai dire... Je sais pas !! Métier: Mannequine, tueuse traquant Kira Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Deux tout petits mots. Sam 20 Aoû - 22:22 | |
| Mon beau Robert, roi des Robert, tu es si gracieux ! (chuis nulle!)
Sapin / Mars |
|
 | |
Aelita Blackrose

Nombre de messages: 266 Age: 19 Localisation: ♣ Tokyo ♣ Humeur: ♥ Toujours excellente ♥ Points de Role Play: 12
Feuille de personnage Camps choisi: Aucun pour le moment Métier: Etudiente Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Deux tout petits mots. Jeu 12 Avr - 21:22 | |
| Verra-t-on encore de la neige sur les sapins en mars avec le réchauffement planétaire ?
Ridicule ~ Joyeux |
|
 | |
Haku Hikari

Nombre de messages: 80 Age: 15 Localisation: En train de me battre avec le tuto HTML Humeur: I believe you can fly ! Try ! *FLYIIIING... baoum.* Points de Role Play: 8
Feuille de personnage Camps choisi: Contre Kira. Pour les cookies et le lait. Métier: Petits boulots divers Age: 17 ans
 | Sujet: Re: Deux tout petits mots. Sam 12 Mai - 17:12 | |
| J'étais joyeuse, mais une certaine personne que je ne nommerais pas m'a couverte de ridicule.
Sadique - Humour |
|
 | |
Aelita Blackrose

Nombre de messages: 266 Age: 19 Localisation: ♣ Tokyo ♣ Humeur: ♥ Toujours excellente ♥ Points de Role Play: 12
Feuille de personnage Camps choisi: Aucun pour le moment Métier: Etudiente Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Deux tout petits mots. Sam 12 Mai - 17:43 | |
| Certains ont un humour léger, d'autres un humour particulièrement noir et sadique !
Blanche Tomber. |
|
 | |
Haku Hikari

Nombre de messages: 80 Age: 15 Localisation: En train de me battre avec le tuto HTML Humeur: I believe you can fly ! Try ! *FLYIIIING... baoum.* Points de Role Play: 8
Feuille de personnage Camps choisi: Contre Kira. Pour les cookies et le lait. Métier: Petits boulots divers Age: 17 ans
 | Sujet: Re: Deux tout petits mots. Sam 12 Mai - 18:01 | |
| La nappe était totalement blanche, mais des abrutis l'ont faite tomber dans la boue...
Zut. Aie |
|
 | |
Aelita Blackrose

| Sujet: Re: Deux tout petits mots. Sam 12 Mai - 18:08 | |
| Alors que je mangeais, la lumière du salon s'éteignit soudain. Je me relevais en marmonnant :
"Zut zut zut zut zut..."
Quand soudain je me pris le pieds de table.
"AIE, criais-je."
Edit : orge et brun
Dernière édition par Aelita Blackrose le Sam 12 Mai - 18:14, édité 1 fois |
|
 | |
Haku Hikari

| Sujet: Re: Deux tout petits mots. Sam 12 Mai - 18:10 | |
| |
|
 | |
|