Invité Invité
 | Sujet: Re: La presse ? Sam 7 Nov - 18:19 | |
| Moi aussi je me porte volontaire.
Mais est ce que les détectives et les Kira en ont besoin d'informateurs. Ils peuvent lire la presse. Enfein du moin pour moi les enquêteurs n'ont pas à avoir d'informateur,leur méthode de travaille ne leur donne pas la possiblité d'en avoir, appart s' ils travaillent en équipe. Et les Kira ... c'est plus difficile, il vaudrait mieux avoir l'avis d'un ses adeptes. |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: La presse ? Dim 8 Nov - 17:17 | |
| Je pense que les détectives et Kira peuvent se contenter de la presse, les enquêteurs se débrouillent, haha! ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Tchii Admin

Nombre de messages: 482 Age: 26 Humeur: Agréable Points de Role Play: 0
Feuille de personnage Camps choisi: Pro-Kira Métier: Lycéenne Age: 17 ans
 | Sujet: Re: La presse ? Mer 18 Nov - 11:29 | |
| Salut!
J'ai donc décidé de créer la presse, avec trois comptes, un pour les annonces générales (décès, naissance, météo...) où tout le monde y aura accès... Un autre pour la Police, les Enquêteurs de L et le FBI, où ils pourront éventuellement partager leur information, ... Mais que les Kira, Criminels et autres, n'y auront pas accès.. Et un dernier pour les Kira, ils pourront discuter de façon anonyme, avec des petites annonces (envoyé par MP pour leur publication) idem pour les autres qui voudrait voir quelqu'un mourir... Bien sûr, les enquêteurs, FBI et la Police n'y aura pas accès...
J'espère que vous avez bien compris le principe... Avez-vous d'autres idées, ou suggestions à faire, avant que je mette tout en place, ainsi que les règles...
A trés vite! Tchii!! |
|