Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

"La vue du sang est merveilleuse n'est ce pas ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "La vue du sang est merveilleuse n'est ce pas ?"   Sam 31 Oct - 17:29

FICHE D'IDENTITÉ
Faux nom:Inconnu
Nom : Inconnu²
Prénom : Hidan
Vrai nom: (que vous donnez à un administrateur par MP, seul lui connaitra votre vrai nom, A vous ensuite de le donner ou non, au personne de confiance, mais faites attention, vous ne connaissez pas les Kira!) Bah chut alors.
Métier :Criminel
Souhaitez-vous posséder une Death-Note? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...) Sûr! *____* Faut tuer des gens! Yeah! ~

DESCRIPTION
Physique : (3 lignes minimum.)

Hidan est un jeune homme, de taille moyenne, yeux bleu, avec les cheveux grisâtres souvent placés par l'arrière grâce au gel à cheveux. (Ca coute cher ca. XD) . Il a un trou dans sa paume de main droite. Musclé, robuste et avec un sourire angélique, on ne s'attends pas a ce qu'il sois si détestable...

Caractère : (5 lignes minimum)

Côté mental, Hidan est particuliêrement difficile a comprendre. Toujours en rogne après son ami de toujours, le p'tit Tobi (The good boy! *_*) a cause de son immaturité incroyable, les voirs en train de joué au chat et la citrouille (Une souris, c'est pas drôle. xD) n'est pas râre. Il est pressé, et possêde quelque tics nerveux. Il est aussi particuliêrement violent. (Pas complêt. Razz)

HISTOIRE
Histoire : (Faite à Imparfait & passé avec un texte à la 3ème personne. 10 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.) EN COURS! Mad

HORS RPG
Prénom :Daphnée. (:
Niveau de Rp : Moyen
Comment avez vous connu le forum? Mélodie, ma chêre folle qui m'a montrer c'te beau truc. *3* XD
Les points positifs du forum :Le fait que je me fais un perso, mais complêtement. *__* Classe. XD
Les points négatifs du forum :La très longue présentation, mais si c'est court, c'est nul non? (:
Règlement : (Code à fournir)

Bon, z'avez remarquer que mon pseudo c'est bien Wakawa, mais je savais pas qui ou quoi interpreté. Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La vue du sang est merveilleuse n'est ce pas ?"   Sam 31 Oct - 17:29

Bonjour ! Hidaan-kun
Et bienvenue dans la famille ♥ =D
Bon RP ♪

Dernière édition par Tobi le Dim 1 Nov - 9:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La vue du sang est merveilleuse n'est ce pas ?"   Sam 31 Oct - 17:35

Tobi! Au pied! è______é
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: "La vue du sang est merveilleuse n'est ce pas ?"   Sam 31 Oct - 18:15

Ah, un ami du Good Boy ? J'espère qu'il n'a pas l'intention de trainer dans mes pattes, lui aussi.
Enfin, bienvenue dans cette joyeuse troupe et bonne chance pour ta fiche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La vue du sang est merveilleuse n'est ce pas ?"   Sam 31 Oct - 18:23

T'inquiête pas Joker, je vais pas te coller comme ca, j'ai un honneur moi. x)
Et merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La vue du sang est merveilleuse n'est ce pas ?"   Sam 31 Oct - 19:23

Les criminels... Pourquoi est-ce que ça prolifère comme des mauvaises herbes ? u.u'
Enfin, bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La vue du sang est merveilleuse n'est ce pas ?"   Sam 31 Oct - 19:27

Parce qu'ils sont classes les méchants. *-*
Et ils servent de sujet pour Kira. xD
Merci. x)
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: "La vue du sang est merveilleuse n'est ce pas ?"   Sam 31 Oct - 22:42

Oh right, nous sommes donc considerés comme les mauvaises herbes du fabuleux jardin de la société. Je vois.
Et je corrige le Bad Boy, je ne suis pas un sujet de Kira, non mais ! Je suis mon seul maître. Et encore...

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La vue du sang est merveilleuse n'est ce pas ?"   Dim 1 Nov - 2:23

Vous le Joker, vous êtes une exception. Un exception parmi les autres.
Et je ne crois pas avoir dis tout les autre criminels de multiples genres.
Du moins, si je suis ma logique et mes écrits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La vue du sang est merveilleuse n'est ce pas ?"   Dim 1 Nov - 9:11

Ca discute ferme ici ! °_°
Kira il tue les criminels >3<
( pas gentil !)
Tobi n'est pas son sujet ! silent

"La vue du sang est merveilleuse n'est ce pas ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut