FICHE D'IDENTITÉ
Faux nom:Inconnu
Nom : Inconnu²
Prénom : Hidan
Vrai nom: (que vous donnez à un administrateur par MP, seul lui connaitra votre vrai nom, A vous ensuite de le donner ou non, au personne de confiance, mais faites attention, vous ne connaissez pas les Kira!) Bah chut alors.
Métier :Criminel
Souhaitez-vous posséder une Death-Note? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...) Sûr! *____* Faut tuer des gens! Yeah! ~
DESCRIPTION
Physique : (3 lignes minimum.)
Hidan est un jeune homme, de taille moyenne, yeux bleu, avec les cheveux grisâtres souvent placés par l'arrière grâce au gel à cheveux. (Ca coute cher ca. XD) . Il a un trou dans sa paume de main droite. Musclé, robuste et avec un sourire angélique, on ne s'attends pas a ce qu'il sois si détestable...
Caractère : (5 lignes minimum)
Côté mental, Hidan est particuliêrement difficile a comprendre. Toujours en rogne après son ami de toujours, le p'tit Tobi (The good boy! *_*) a cause de son immaturité incroyable, les voirs en train de joué au chat et la citrouille (Une souris, c'est pas drôle. xD) n'est pas râre. Il est pressé, et possêde quelque tics nerveux. Il est aussi particuliêrement violent. (Pas complêt.

)
HISTOIRE
Histoire : (Faite à Imparfait & passé avec un texte à la 3ème personne. 10 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.) EN COURS!

HORS RPG
Prénom :Daphnée. (:
Niveau de Rp : Moyen
Comment avez vous connu le forum? Mélodie, ma chêre folle qui m'a montrer c'te beau truc. *3* XD
Les points positifs du forum :Le fait que je me fais un perso, mais complêtement. *__* Classe. XD
Les points négatifs du forum :La très longue présentation, mais si c'est court, c'est nul non? (:
Règlement : (Code à fournir)
Bon, z'avez remarquer que mon pseudo c'est bien Wakawa, mais je savais pas qui ou quoi interpreté.