J'épouse, j'adopte, je tue
Auteur Message Rui Hachiouji Nombre de messages : 19Age : 17Localisation : Vaut mieux pas que tu me trouves.Humeur : Massacrante.Points de Role Play: 12Feuille de personnage Camps choisi: Camp de la véritable Justice. Contre Kira. Métier: Policière. Age: 20 ans Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 4 Juil - 17:50 J'épouse 30 second to mars.
J'adopte Three Days Grace
Je tue Slipknot.
Bart Simpson, Hulk et Simba (dans le roi lion)
___________________________ Tu n'as pas intérêt à te mettre en travers de ma route, Invité.
Winner Nombre de messages : 22Points de Role Play: 11Feuille de personnage Camps choisi: Aucun Métier: Acteur // Mannequin Age: 20 Ans Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 4 Juil - 18:48 J'épouse Simba J'adopte Bart Je tue Hulk [ Ils troue tous ses caleçons >< ] Nicolas Sarkozy, Georges W. Bush, Mouammar Kadhafi [ Bonne chance ^^ ]
Invité Invité Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 4 Juil - 19:20 Je tue Nicolas Sarkozy, Georges W. Bush et Mouammar Kadhafi c'est que des hommes et plus vieux que moi ... donc je peux ni épouser ni adopter xD Winner ; Loser ; Fucker x)
Alice Rosebury Mangeuse de Sucettes ♥ Nombre de messages : 287Age : 17Localisation : C'est un secret.Humeur : Froide.Points de Role Play: 38Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 4 Juil - 19:38 J'épouse Winner, J'adopte Fucker, Je tue Loser. Shiro Mizuho, Interrogation, Shirase Makoto.
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes] Nombre de messages : 458Localisation : On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ...Humeur : Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur.Points de Role Play: 73 Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 12 Avr - 21:58 J'épouse Shirase Makoto (Faut jamais abandonner les Sempai !!!) J'Adopte Interrogation parce qu'il est sympa ~ JE tue Shiro parce qu'il a fait poiroté Mattou comme un poirot pas frais ! Carotte, crotte de chien, bleu lavande ~~~
Aelita Blackrose Nombre de messages : 266Age : 19Localisation : ♣ Tokyo ♣Humeur : ♥ Toujours excellente ♥Points de Role Play: 12Feuille de personnage Camps choisi: Aucun pour le moment Métier: Etudiente Age: 19 ans Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 12 Avr - 22:01 J'épouse la carotte (miam miam !) J'adopte le bleu lavande (booooooo *_*) Je tue la crotte de chien (Erk !) Vie, Noir, Psychologie
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes] Nombre de messages : 458Localisation : On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ...Humeur : Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur.Points de Role Play: 73 Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 13 Avr - 12:06 J'épouse le noir ~ (I like it) J'épouse la psychologie Je tue la vie (Fallait en choisir un !) Grille-pain, four conventionnel, four à micro-onde (Vous préféré lequel pour vos repas ? xD)
Fate Testarossa Nombre de messages : 124Age : 14Localisation : Quelque part~Humeur : Variable~Points de Role Play: 28Feuille de personnage Camps choisi: Crow ~ Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse... Age: 19 ans Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 13 Avr - 19:45 J'épouse le four à micro-onde J'adopte le four conventionnel Et je tue le grille-pain (L'avait qu'à pas me cramer les doigts è.é)
Aelita Blackrose Nombre de messages : 266Age : 19Localisation : ♣ Tokyo ♣Humeur : ♥ Toujours excellente ♥Points de Role Play: 12Feuille de personnage Camps choisi: Aucun pour le moment Métier: Etudiente Age: 19 ans Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 30 Avr - 19:56 Je relance le jeu. Les trois mots : Le chiffre 5 Pau (kung fu panda) The joker !
Lucy Lidelly Nombre de messages : 103Age : 19Localisation : Juste derrière toi.... Tu ne me vois pas ?Humeur : Indiférente.Points de Role Play: 16Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Aucun pour le moment. Age: 19ans Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 30 Avr - 20:10 J'épouse le Jocker. [ J'aime les fous. ;3 ] J'adopte Pau. Et je tue à coup de hache 5. L, Mello & Near.
J'épouse, j'adopte, je tue