|
| | J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 8 Nov - 13:24 | |
| J'épouse Disney J'adopte les Looney Tunes Et je tue Tex Avery
Tien! Prenons pour thème quelques icônes des films d'horreur! Chucky, Freddy et Jason |
|  | | Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 8 Nov - 13:51 | |
| Ah bonne idée, mais je les aime tous, quel choix difficile !
J'épouse Freddy à coup sûr. J'adopte ce charmant poupon de Chucky. Je tue Jason à contre-coeur, car je n'ai jamais vu ses films, uniquement dans Freddy vs Jason.
Essayons les autres : Leatherface, Michael Myers, Hannibal Lecter. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Nov - 6:13 | |
| Alors...
J'épouse sans hésitation Hannibal Lecter <3 !!!! J'adopte Michael Myers et son joli couteau en prime é__è Je tue avec regrets Leatherface, le "charmant" (xD) héros de massacre à la tronçonneuse...
Pendant qu'on y est continuons sur notre lancée: Jigsaw, Pinhead, Gripsou (pas certaine de l'orthographe...><) |

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Nov - 7:03 | |
| J'épouse Pinhead car c'est un beau gosse, haha. J'adopte le petit Jigsaw. Je tue Gripsou car j'avoue ne pas le connaître... A vrai dire, Gripsou me fait juste penser au personnage rival de Picsou dans la B.D.
Bref, que proposer maintenant ? Je n'ai plus de noms en tête... Je dévie sur les comics : Batman, Spider-man, X-men. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 24 Nov - 19:05 | |
| Je tue Spiderman ( ou plutot je l'écrase contre un mur ) : j'aime pas les araignées  ! J'adopte Batman, c'est mimi une chauve souris ^^. J'épouse les X-men surtout Angel  . Bon continuons avec les super héros: Superman, Spoke, Iron Man. |

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 24 Nov - 21:35 | |
| J'épouse Iron Man, pourquoi pas. J'adopte Spoke ! Et je tue Superman parce qu'il met toujours son slip par dessus ses collants... Essayons un peu les super-vilains, maintenant : Dr Octopus, le Joker, Mr. Freeze. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 27 Nov - 21:01 | |
| J'épouse...le Joker ! ( Sempai ! Sempai ! *agite ses petits pompoms colorés*) J'adopte le Dr Octopus et je tue Mr. Freeze. ( il donne froid...)
bon hum une brochette de personnage de Batman ! Harley Quinn/ Le Pingouin et... Poison Ivy ! |

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 27 Nov - 21:04 | |
| J'épouse Harley Quinn, bien entendu. Ah, Harley... J'adopte Ivy car c'est sa meilleure amie, je ne peux pas faire autrement. Et je tue le Pingouin car c'est le seul qu'il reste. Je continue la lancée des méchants de Batman : L'épouvantail, le Chapelier, le Ventriloque. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 27 Nov - 21:15 | |
| J'épouse hum... le chapelier j'adopte l'épouvantail je tue le ventriloque !
et la suite ce sera dans la ligue des assasins !: Ra's Al Ghul · Talia Al Ghul et David Cain |

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 27 Nov - 21:20 | |
| J'épouse Talia, pourquoi pas. J'adopte David Cain. Et je tue Ra's, héhé. Comment continuer ? Les gentils, pour changer : Batman, Batgirl, Robin. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|  | | | | J'épouse, j'adopte, je tue | |
|