|
| | J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 4 Sep - 19:23 | |
| Vade retro satanas !! Tu sais PAS QUI EST CHUCK NORRIS !!!! HONTE A TOI TU SERAS CHATIER DE CETTE TERRE !!! Hahum pardon je me suis emporté...
J'épouse le chocolat J'adopte la fraise Je tue la vanille
Noix de coco, Mangue, Ananas |
|  | | Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 4 Sep - 20:29 | |
| J'épouse l'ananas J'adopte la noix de coco Je tue la mangue (okay mais dans ma tête je tue et mangue et noix de coco)
Non, je ne sais pas qui est Chuck Noris, et ce n'est pas un drame celon moi.
Cheveux blanc, cheveux rouge, cheveux blond. (Near Matt et Mello huhu <3) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 5 Sep - 9:25 | |
| (Dark Mello, tu ne peux pas tuer Chuk Norris, car c'est un petit détail tout bête mais si il te regarde tu est mort et en plus il est immortel et tout donc vlà désolé de te décevoir mais tu as prononcé le blasphème le plus conséquent de toute l'histoire de l'humanité et je pense que nous aurons bien de la chance si nous te croison entier sur le forum. Enfin pour te faire une fleur je vais te donner une seconde chance)
J'épouse les cheuveux blond, j'adopte les cheveux rouge et je tue les cheveux blanc
Chuk Norris, Mac Donald, Quick
A toi de saisir cette chance de survie! ( Je suis trp généreux parfois) |

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 5 Sep - 13:27 | |
| J'épouse Macdo J'adopte Quick Je tue, je blasphème, j'abomine, je trucide, je m'almène, je sodomise, je martyrise, je torture, je découpe en rondelle,je... tout... tout et n'importe quoi, pour que ce foutu Chuck Norris ne puisse plus respirer, ai les pires souffrences du monde et meurt avec la pire douleur qu'il n'ai jamais ressentit en cette terre!!!
Un rocher, de la pelouse et du sable. U.U Now I hate Chuck Norris. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 5 Sep - 13:38 | |
| J'épouse la pelouse j'adopte le rocher je tue le sable
pense au fait que si tu tente de t'en prendre à chukck norris c'est toi qui subit tout ce que tu songe à lui faire!
chuck norris, merre, pisse!!!! è_é ta dernière chance de rédemption! |

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 5 Sep - 13:45 | |
| J'épouse Merre J'adopte Pisse Je tue Chuck Norris, et puisque j'ai adopter pisse, bah pisse lui tombe dessus U.U
Arrête de me dounné des chance, je le hait depuis que Mello le préfère a son chien >>
Divan, Chaise longue (au grand soleil) et chaise coussiné. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 5 Sep - 13:48 | |
| Bon bin ton âme sera damnée à jamais J'épouse le Divan j'adopte la chaise cousiné je tue la chaise longue au soleil
chocapic, nesquick, miel pops |

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 5 Sep - 13:53 | |
| J'épouse Nesquick <3 J'adopte chocapic (Je sais pas c'est quoi mais ça sonnait chocolat alors) Je tue miel pop, aucun regret car je ne sait pas non plus ce que c'est U.U
Et le pire, c'est que si moi je connais quelque chose, ça doit vraiment être quelque chose puisque moi, je ne connais absolument rien!
Le vide, le rempli, moitier-moitier.
J'aurai beau être damné pour Chuck Norris, ou est la faute? Il ne fait que me pourrir la vie depuis que j'ai entendu parler de lui. (Ce qui veux dire depuis peu) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 5 Sep - 13:55 | |
| J'épouse le moitié-moitié, j'adopte le vide je tue l'e remplis
vdm, dtc, bash sur death note rpg |

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 13 Sep - 2:49 | |
| J'aurais envie d'abandonner celui-la, car je n'ai rien comprit, mais bon.
J'épouse Bash sur Death Note rpg
J'adopte vdm
Je tue dtc
J'ai pas eu grand mal avec celui la, je ne savais même pas de quoi tu parle Oo mais bon
L'oeuf, le poussin et la poule. (Trip de parler de poulet depuis un moment, alors parlons de poulet!) |
|  | | | | J'épouse, j'adopte, je tue | |
|