|
| | J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 25 Aoû - 19:13 | |
| J'épouse le miel sans hésitation ! J'adopte le sirop d'érable. ( Avec les crêpes, c'est un régal ♥ ) Et je tue la confiture, car j'en suis pas une grande fan.
Pour rester dans le thème de la nourriture : Crème anglaise, crème pâtissière et crème au beurre |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 28 Aoû - 21:44 | |
| J'épouse la crème anglaise (so british) J'adopte la crème pâtissière Je tue la crème au beurre !! L'aigle, le moineau et le perroquet |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 29 Aoû - 9:28 | |
| J'épouse l'aigle, j'adopte le moineau Je tue le perroquet dans un élan sadique è_é
Chat/chien/dada |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 29 Aoû - 10:18 | |
| C'est bizarre, je m'en doutais... M'enfin :
J'adopte le Dada J'épouse le Chien Et je tue le Chat (va savoir pourquoi.)
Le A,B et C |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 29 Aoû - 10:22 | |
| J'épouse le A J'adopte le C Et je tue le B
Amis, famille, amour |
|  | | Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 4 Sep - 1:16 | |
| J'épouse les amis Je tue l'amour J'adopte la famille (J'ai hésiter entre famille et amour a tuer O_O gros dilemne)
Maintenant Bois, Fer, feu <3
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 4 Sep - 12:20 | |
| J'épouse le feu J'adopte le bois Je tue le fer (Il n'y en a pas dans le placard à saké !!!)
Eau, Glace, Air. |

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 4 Sep - 13:16 | |
| J'épouse la glace J'adopte l'air Je tue l'eau (Avec Bois Fer Feu je parlais d'arme héhé XD)
Anime(pour enfant genre disney) Manga (livre) et Manga (La c'est en anime XD) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 4 Sep - 15:43 | |
| J'épouse la manga ( livre ) J'adopte le manga (animé) Je tue Anime de Disney è_é
Chuck Noris, Angelina Jolie et Brad Pitt. u_u |

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 4 Sep - 18:17 | |
| J'épouse Brad Pitt J'adopte Angelina Jolie Je tue Chuck Noris (JE sais pas qui il est ^^''')
Creme glacer maintenant! A la fraise, a la vanille et au chocolat |
|  | | | | J'épouse, j'adopte, je tue | |
|