Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

News Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii
Admin

Points de Role Play: 0

Feuille de personnage
Camps choisi: Pro-Kira
Métier: Lycéenne
MessageSujet: News Idées   Jeu 29 Oct - 14:29

Salut!

J'ai eu plusieurs petites idées, hier soir, en parcourant le forum!
Donc des lieux me sont venus en tête :
* Faire un parc!
* Faire un cimetière et une église (même si le japon n'est connu pour ses églises!)
* La Yostuba Corporation (cela me parait logique^! Surtout maintenant que nous avons un premier membre du groupe^!)

Aprés , j'ai aussi eu l'idée de faire un forum
"Death Note" où ceux qui sont Kira pourront noter les noms des gens qui vont mourir de façon anonyme (un compte est déjà prévu!)
Aussi un forum pour le port d'arme, mais je ne vois pas trop comme le mettre en place, si vous avez des idées? Je vous écoute!!

Dans le but de faire avancer l'histoire de façon plus concrète... Je voudrais organiser un forum où l'intrigue générale se passerait dans ce forum en question, je ne sais pas trop bien comment l'expliquer...
De temps en temps, on organiserait ce qu'on va appeler l'histoire générale, bien sûr les relations que vous avez tisser dans le RP, et les aventures que vous avez vécu, seront prise en compte...
Vous voyez un peu mieux le truc ou pas...

C'est à peu prés tout, si vous avez d'autres idées... Je suis prête à les écouter...(enfin à les lire^!)
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.com
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: News Idées   Ven 30 Oct - 10:12

J'aime les nouveaux lieux !
Le port d'arme ne me dit rien, mais je ne comprend pas très bien le système du cahier et du compte exprès. Comment les Kira pourront tuer sachant que la plupart des membres agissent sous surnom ou fausse identité ? Si un Kira vient à connaitre le nom d'un personnage, il ira le noter dans cette section, je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un compte anonyme. Si personne ne sait quel Kira a noté le nom, n'importequi peut venir éliminer quelqu'un sans se donner la peine de chercher la véritable identité...
Après, si les Kira assurent leur rôle, pourquoi pas, ce serait drôle de voir des noms inscrits à plusieurs reprises pour essayer de tomber juste. Pour l'intrigue, forcément je suis pour, est-ce qu'on campe sur ce que j'avais proposé ?

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

News Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut