Je te bannis car tu ne m'as pas banni. Et si tu ne sens toujours rien, je viendrais t'ouvrir le buste pour extraire cet organe que tu ne ressens pas pour vérifier s'il fonctionne vraiment.
Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
Sujet: Re: Je te bannis car... Mar 29 Déc - 18:16
Je te banni car j'aurais aimée t'aider a faire cela ! ^^
Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
Sujet: Re: Je te bannis car... Mar 29 Déc - 18:22
Je te banni car je veut bien éponger le sang qu'il y aura sur le sieges de chirugie ! ^^ hihi.
Je te bannis car la chute te fera atrocement souffrir. Tu sentiras tes os se broyer et tu attendra bêtement que la mort ait pitié de toi. Mais fais ce que tu veux.
Sujet: Re: Je te bannis car... Mar 29 Déc - 20:26
Je te banni car tu as raison. Au lieu de te faire mal ! ^^ Vient qu'ont t'endorme et qu'ont regarde ! ^^