|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4572 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Je te bannis car... Lun 21 Déc - 15:11 | |
| Je te bannis car tu utilises bien trop souvent "x3" dans une seule phrase ! ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Dae Anzai Joker's Lamb & Kitten ♥

Nombre de messages: 781 Localisation: Pas complètement là, ni complètement ici Points de Role Play: 231
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Age:
 | Sujet: Re: Je te bannis car... Lun 21 Déc - 16:58 | |
| Je te bannis parce que... Ben t'es un Joky! T'es vieux! Et t'as choisi Kurokawa pour faire des cochonneries pis pas moi O_O XD! Je reste encore un pure et chaste agneau donc... |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4572 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
 | Sujet: Re: Je te bannis car... Lun 21 Déc - 17:00 | |
| Je te bannis car, si tu y tiens tant que cela, je ne suis pas contre une petite partie de jeu avec toi, hihi. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Nombre de messages: 781 Localisation: Pas complètement là, ni complètement ici Points de Role Play: 231
 | Sujet: Re: Je te bannis car... Lun 21 Déc - 17:04 | |
| Je te bannis parce que tu sais? Tu fais perdre toute contenance à mon perso XD!!! Trop d'émotions à la fois... |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: Je te bannis car... Lun 21 Déc - 17:08 | |
| C'est justement ça qui est drôle, et je te bannis pour vouloir contenir toutes ces émotions ! ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Je te bannis car... Lun 21 Déc - 17:39 | |
| Je te bannis parce que tu ne sais pas de quoi tu parles... Un Dae émotif ne serait pas un vrai Dae XP! Et tu t'amuserais bien moins! |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: Je te bannis car... Lun 21 Déc - 17:43 | |
| Je te bannis car je suis plus enjoué de voir que mes mots ont de l'effet sur mes victimes, et ton indifférence est un défi... Quoi que je suis bien content d'avoir réussi à te troubler. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Je te bannis car... Lun 21 Déc - 17:47 | |
| Je te bannis parce que moi pour ma part, je suis bien content de t'intéressé XD!!! Au sens général... Ça suffit ces pensées là Joker! |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: Je te bannis car... Lun 21 Déc - 17:52 | |
| Hihihi, je te bannis car c'est très drôle de voir Dae gêné, tout de même. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Je te bannis car... Lun 21 Déc - 18:08 | |
| Je te bannis parce qu'un Joker confus, gêné et jaloux... c'est trop encore plus drôle! Héhéhéhé! Mon dieu... Joky!!! |
|
 | |
|