Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Avez-vous vu les films ? Qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous vu les films ? Qu'en pensez-vous ?   Sam 8 Nov - 12:16

J'ai enfin vu les deux films! ^^
(je les ai acheté à la Chibi JE)

J'ai bien aimé, l'histoire est un peu différante de celle du manga mais les deux films reste tout de même très bien.

Mon avis sur le 1er film:
J'ai l'impression qu'ils ont fait un Raito un peu trop gentil...
La façon dont meut Naomi est différente mais ingénieuse. Mais la rencontre entre Raito et L est peut-être un peu trop rapide.

Sur le second film:
Les coiffures de L et Raito qui n'était pas très proche du manga dans le 1er film sont maintenant mieux faîtes.
L supecte tout le temps Raito (comme dans le manga) mais ici il appui beaucoup plus sa théorie et ne fait jamais confiance à Raito.
Takada joue le rôle du troisème Kira ici à la place de Higuichi mais je trouve qu'ils la capturent trop rapidement.
Le plan de L pour prouver "Raito = Kira" m'énerve, lui qui normalement fait tout pour ne pas crever il se suicide en quelque sorte pour élucider l'enquète et finalement c'est pas Raito qui le tue! X<
Ils ont transforméé la scène de fin du manga entre Raito et Near en remplaçant ce denrier par L, l'idée est bonne mais je trouve que le déroulement de l'enquète dans le film fut trop rapide.

Si je devais donner une note à l'ensemble, je dirais... 16/20
ça reste tout de même de très bons films, il est vrai que s'il avait voulu faire l'histoire complète du manga ils auraient du faire au moins 4 ou 5 fims je pense. Cela explique pourquoi ils ont tout racourcit et pourquoi ça c'est passé un peu vite. ^^"

(L'acteur qui joue L est trop bô! X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous vu les films ? Qu'en pensez-vous ?   Sam 8 Nov - 14:26

Ouais c'est vrai que quand on connait le manga ça fait bizarre même si je trouve que se sont de bons films.

(Hey, l'acteur est à moi! Mdr!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous vu les films ? Qu'en pensez-vous ?   Ven 3 Juil - 17:52

Je ne les ai vue que très récement... Ben oui, j'adore Death Note depuis deux semaines et j'ai achetés les films en dvd. Le premier y a un peu plus d'une semaine et le deuxième aujourd'hui. Moi, j'ai préféré le deuxième =3 J'ai pleuré quand L a simulé sa mort T-T Mais je préfère presque qu'il meurt comme ça que par Light ou Rem. Quand à l'acteur jouant L, je l'avait déjà vu dans Nana, sans savoir que c'était le même, il me rappellait quelqe chose x) En effet, il est trop beau =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous vu les films ? Qu'en pensez-vous ?   Ven 3 Juil - 18:01

Mdr'

J'ai vue juste le premier ôô
Il était cool! =D

... Moi aussi j'ai pleurée quand il est mort [Anime aussi =P]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous vu les films ? Qu'en pensez-vous ?   Mar 7 Juil - 18:35

moi ausi j'ai vu tous les 3 Film je trouve que le mangas est tros bon .
pour les 3 Film je vais les metre en streaming tous les 3 .^^
Tchii
Admin

Points de Role Play: 0

Feuille de personnage
Camps choisi: Pro-Kira
Métier: Lycéenne
MessageSujet: Re: Avez-vous vu les films ? Qu'en pensez-vous ?   Mar 7 Juil - 20:09

Ca serait cool!
J'ai aussi vu les trois!!
Et j'ai bien aimé et ma mère qui n'est pas trop fan, a bien aime les films!
Et j'ai les deux premiers en DVD!
Voilà!
A trés vite!
Tchii!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous vu les films ? Qu'en pensez-vous ?   Mar 25 Aoû - 12:59

J'ai vu les trois, et j'aime beaucoup ^^
J'aurai tout de même aimé qu'ils incluent Near & Mellon dans les films... dommage.
Ce qui me plait surtout dans le film, c'est que L ne meurt pas aussi facilement sous les griffes de Kira comme dans le manga tongue

Et l'acteur, Kenichi Matsuyama, joue le rôle de L à merveille, surtout dans "L change the World"
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous vu les films ? Qu'en pensez-vous ?   Dim 13 Sep - 19:39

Les films se rendent PAS au Québec...et merde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous vu les films ? Qu'en pensez-vous ?   Mer 16 Sep - 17:55

C'est embétant ! ^^'
Tu peux toujours les regarder en VOSTFR sur un site de streaming !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous vu les films ? Qu'en pensez-vous ?   Mer 16 Sep - 18:02

J'ai réessayer Dailymotion... Mais ça ne marche plus... Ils ont disparut...

Avez-vous vu les films ? Qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut