Nombre de messages: 287 Age: 17 Localisation: C'est un secret. Humeur: Froide. Points de Role Play: 38
Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans
Sujet: Re: Doublage VO et VF Sam 12 Nov - 21:00
La première fois que j'ai regardé Death Note, c'était en VF du coup je suis habituée aux voix. Et comparé aux VO, je les trouve respectables même si elles ne sont pas mieux que les originaux. Enfin, c'est toujours mieux que la VF de Naruto quoi.
Après, il est vrai que la voix de Near peut paraitre à coté de la plaque hein :v Mais moi j'aime bien.
Nombre de messages: 124 Age: 14 Localisation: Quelque part~ Humeur: Variable~ Points de Role Play: 28
Feuille de personnage Camps choisi: Crow ~ Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse... Age: 19 ans
Sujet: Re: Doublage VO et VF Sam 12 Nov - 22:09
La VF de Death Note, comme les 99% des VF de manga, valent rien face à la VO. Pour une fois, je trouve qu'ils n'ont pas trop bousillés les voix mais en plus les seiyuu des personnages de DN ce sont quand même de sacrés figures *u* Mamoru Miyano pour Light c'est quand même un très bon doubleur Et Aya Hirano est très douée aussi bien que je n'ai pas spécialement apprécié la voix de Misa Et j'en oublie~