Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jeu... quel jeu ? [Libre à vous, mes amis shinigamis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeu... quel jeu ? [Libre à vous, mes amis shinigamis]   Jeu 1 Oct - 21:20

Peu importe de quel côté l'on allait, qu'il s'agisse du Nord, du Sud, de l'Est ou de l'Ouest, tout était identique. Tout était infiniment gris, infiniment morne. Rien d'intéressant, rien d'inhabituel. Quel embarras ! Quel ennui ! Khansu avait fait le tour de ce monde tout gris, et il en avait marre de marché. Voler ni ferait rien, il s'ennuyait. Peut-être devrait-il tuer quelques gens, juste pour tester quelques-unes de ses nouvelles idées. Mais cela résulterait encore à de la routine. Comme c'était embêtant. Et son humain qui ne faisait rien. Il était quelque peu tenté de l'éliminer pour trouver un autre possesseur de Death Note... mais il fallait laisser une chance au pauvre étudiant quand même. Et qu'est-ce qui disait au shinigami qu'il ne tomberait pas sur une humain encore pire ? Là ce serait le bout du rouleau. Alors il valait mieux être patient. Le dieu de la mort déploya alors ses ailes pour aller se hisser jusqu'à la seule colline de ce monde desséché. Et là il se contenta de rester là, s'évadant dans quelque chose qui ressemblait encore plus au néant que là où il se trouvait présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu... quel jeu ? [Libre à vous, mes amis shinigamis]   Jeu 8 Oct - 22:18

Remu qui ne savait pu trop quoi faire décida d’aller jeter un œil du coter de son monde. En arrivant elle ne put empêcher de se dire : * ah! J’avais oublier comment c’était aussi déprimant être ici…* Au moins elle n’était pas toute seule il y avait plusieurs autre Shinigami qui perdait leur temps a jouer, parier et vagabonder, mais personne ne l’intéressait vraiment. Elle parla a quelque dieux qui lui adressa la parole, jusqu'à temps quelle perçus son vieil ami qui était percher sur la plus grande montagne de ce monde gris. Sans plus attendre elle déploya ces longues ailes et alla le rejoindre.

‘’ Sa fait longtemps que je t’avais pas vu cher ami !‘’

Il avait l’air d’être parti profondément dans ces pensés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu... quel jeu ? [Libre à vous, mes amis shinigamis]   Lun 12 Oct - 4:22

Cela prit un temps avant que Khansu ne réponde. Son esprit s'était mis à tenter de percer la couche de nuages gris qui planait constamment au-dessus de sa tête, mais en vain. Il tourna légèrement la tête en direction de l'individu qui était venu se placer à côté de lui pendant sa brève absence mentale. Remu venait de le saluer, disant qu'il y avait longtemps qu'elle ne l'avait vu. Il se demandait bien ce que "longtemps" représentait comme durée à ses yeux. Pour lui, le temps était bien relatif.

"Il est vrai que cela fait un instant que nous ne nous étions pas vu. Pas comme si nous aurions été très occupés, du moins j'en doute."

Occupé.

C'était un mot qu'employait rarement les shinigamis dans leur vie générale. S'ennuyer était plutôt le terme le plus utilisé, au grand déplaisir du shinigami qui aurait bien voulu faire autre chose que rester planter là comme un prunier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu... quel jeu ? [Libre à vous, mes amis shinigamis]   Mer 14 Oct - 23:36

Le temps que sa prit pour répondre à Remu lui sembla une éternité si on peux appeler sa comme sa. Il tourna légèrement la tête pour faire face a son interlocuteur.

"Il est vrai que cela fait un instant que nous ne nous étions pas vu. Pas comme si nous aurions été très occupés, du moins j'en doute."

Elle prit un moment pour réfléchir à sa situation Misa était toujours absente et se ne préoccupait peu d'elle c'est temps si.

''Oui tu as raisons la ''mode'' des shinigamis et de leur death note tire a sa fin ils vont bientôt ressortir leurs pokémons et les digimones''

Dit Remu avec un rire presque sans joie. Elle continua à regarder autour d'elle ce qu'elle vit ne la réjouis peu:

'' J'esperais que sa l'avait changer depuis mon tour dans l'autre monde mais se monde est comme il était avant... alors qu'es tu veux qu'on fasse pour faire changement ?? ''

Demanda remu a son ami qui avait habituellement beaucoup d'imagination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu... quel jeu ? [Libre à vous, mes amis shinigamis]   Mar 20 Oct - 16:45

Bien que rien ne se lut dans les yeux du shinigami, il ne comprit pas un mot de ce que Remu dit. Enfin si, la première phrase parlant de "mode" des Death Note. Mais la deuxième ne faisait aucun sens dans son cerveau. Des digiquoi et pokémachins ? Il ne tenta pas de percer ce mystère et s'en tint à un rire lorsque son interlocutrice dit qu'elle avait espéré que leur monde ait changé durant le court temps de son absence.

"Nous sommes intemporel, tout comme cet univers. Alors ce serait surprenant que tu le vois rempli de fleurs prochainement."

Elle lui demanda ensuite s'il n'avait pas une idée pour les sortir, bien futilement, de leur monotonie. Très sincèrement, l'esprit du dieu de la mort était présentement aussi vide qu'un disque dur vierge. Il n'avait des idées que lorsque venait le temps de sa session de meurtre et accidents, qu'il avait eu il y avait à peine une semaine. Alors pour l'instant, il n'avait rien à proposer. C'était un peu bête vu la situation, mais il n'y pouvait rien. Il chercha quelque chose à répondre à Remu, ne trouvant que la conversation.

"Très sincèrement je ne sais pas très bien quoi faire moi-même. Par contre je suis curieux de savoir où tu étais."

En fait Khansu n'était pas friand de nouvelles fraiches et de potins, mais c'était mieux à savoir que rien.

Jeu... quel jeu ? [Libre à vous, mes amis shinigamis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut