Bien que rien ne se lut dans les yeux du shinigami, il ne comprit pas un mot de ce que Remu dit. Enfin si, la première phrase parlant de "mode" des Death Note. Mais la deuxième ne faisait aucun sens dans son cerveau. Des digiquoi et pokémachins ? Il ne tenta pas de percer ce mystère et s'en tint à un rire lorsque son interlocutrice dit qu'elle avait espéré que leur monde ait changé durant le court temps de son absence.
"Nous sommes intemporel, tout comme cet univers. Alors ce serait surprenant que tu le vois rempli de fleurs prochainement."
Elle lui demanda ensuite s'il n'avait pas une idée pour les sortir, bien futilement, de leur monotonie. Très sincèrement, l'esprit du dieu de la mort était présentement aussi vide qu'un disque dur vierge. Il n'avait des idées que lorsque venait le temps de sa session de meurtre et accidents, qu'il avait eu il y avait à peine une semaine. Alors pour l'instant, il n'avait rien à proposer. C'était un peu bête vu la situation, mais il n'y pouvait rien. Il chercha quelque chose à répondre à Remu, ne trouvant que la conversation.
"Très sincèrement je ne sais pas très bien quoi faire moi-même. Par contre je suis curieux de savoir où tu étais."
En fait Khansu n'était pas friand de nouvelles fraiches et de potins, mais c'était mieux à savoir que rien.