|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mary Nakamura Stupid & Cute Blondie

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
 | Sujet: Re: Citation du moment Lun 3 Mai - 14:52 | |
| " - j'ai un scoop pour toi - Quoi ? - Il pleut - .........Merci du scoop, j'avais pas du tout remarquée, tu vois. " Discutions entre fille... Même si la discutions vole très haut a se que je vois... |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Citation du moment Jeu 13 Mai - 18:52 | |
| "-Oh, tu ne sais pas quoi ? Le dentiste m'a trouvé une carie, hier. -C'est nouveau, ça... Et elle était où, cette carie ? -Ben, dans ma bouche. -C'était juste pour me renseigner..." ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Citation du moment Lun 31 Mai - 20:11 | |
| * Au jeux du pendu *
" - Attention, il ne te reste plus qu'une lettre et si tu te trompe, tu as perdu. Alors tu propose quoi ?! - Euuhhhhh.... - Tant pis pour toi, il n'y a pas de E. - Héééé, mais attends !!!! "
|
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | |
 | |
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Citation du moment Ven 15 Avr - 13:53 | |
| ''J'ai décider que ce serait toi mon mentor ! Mentor de quoi ? Ah ... bah ... heu ... Non laisse faire, je ne souhaite pas être ton mentor si c'est pour t'apprendre à quoi je te sert''
Tout ça pour dire : On dit des trucs mais on sait même pas pourquoi ! ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
 | |
Iyona Tanaka ☼ I'm an innocent girl ☼

Feuille de personnage Camps choisi: Celui de Kira Métier: Tueuse de deux criminels et plus si il le faut... Age: 10
 | Sujet: Re: Citation du moment Ven 15 Avr - 15:46 | |
| "-Eh ? Tu sais quoi ? -Non. -Ah OK."
"-Comment ça s'écrit "Hébreux" ? -Comme ton cxl. -... Avec un H ?!"
Belle phrase de mon prof, si spontanée... "-Nan mais... De toute façon je ne pense pas que tu sois finie... -Je vous remercies."
Quand on bosse à plusieurs, on a des discussions inutiles... ☼ ___________________________ Kill Criminals ! Support Kira ! . . . Criminals must pay ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Citation du moment Lun 18 Avr - 8:39 | |
| Contrôle d'histoire : Allez, plus que 1.5 point et demi à perdre ! Courage !
Quel ******. |
|
 | |
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Citation du moment Mer 20 Avr - 22:59 | |
| En cours de science !
'' Prof : Donnez-moi la note sur 8. Toi, combien ? Élève : 8.5 Prof :T'es sur ? C'est sur 8 la note''
En cours de math ~
''Élève : Madame la réponse est 11 ! Prof : La vous cherchez la médiane. Elle est où la médiane ? C'est le nombre de chiffre total plus 1 diviser par 2. Don, 8 + 1 diviser par deux =4.5 . Le chiffre à la 4.5ieme position n'existe pas, donc il faut aller chercher le chiffre ente le 4ieme et le 5ieme. Le 4 est 10, le 5 est 12, le chiffre à la 4.5ieme position est donc ... ? Personne ne répond ? La réponse est 11. *Son de criquets*'' ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Citation du moment Sam 30 Avr - 16:56 | |
| citation qui tue
...: Machin ! ...: Quoi ...: non rien
c'est pourri je sais |
|
 | |
Zackary La terreur ~

Nombre de messages: 143 Age: 17 Localisation: Pourquoi me chercher? Je te trouverai un jour ou l'autre, mais pas dans le meilleur des cas assurément. Humeur: Joie, heuphorie et folie sont eu rendez-vous. Points de Role Play: 32
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéen Age: 16 ans
 | Sujet: Re: Citation du moment Lun 2 Mai - 3:18 | |
| On regardait une ligne de voitures avec des affiches de placarder sur le côté ou l'arrière des voitures, les pancartes affichait : Voter libéral ! On chantait la même phrase sans arrêt (Enfin le temps que la ligne part) : Libérez-nous des libéraux-oh ! Libérez-nous des libéraux-oh ! Libérez-nous des libéraux-oh oh oh oh !!! (Je crois que c'est une chanson des colocs, va savoir en fait) |
|
 | |
|