|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dae Anzai Joker's Lamb & Kitten ♥

Nombre de messages: 781 Localisation: Pas complètement là, ni complètement ici Points de Role Play: 231
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Age:
 | Sujet: Re: Citation du moment Mer 30 Sep - 17:56 | |
| "L'odeur du sang a quelque chose de spécial...qui n'est pas déplaisant..."
Me suis levé à 9h 30...Et j'avais ma douche à prendre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Citation du moment Mer 30 Sep - 19:35 | |
| Rah la la... il faut être prévoyant dans la vie pauvre martyr.
"Shut up, I'm trying to think. I said shut up!! Mind, obey me and shut up!!!!"
Ou en français.
"La ferme, j'essaie de penser. Je t'ai dit de la fermer. Conscience, ferme ta gueule!!!!" |
|
 | |

Nombre de messages: 781 Localisation: Pas complètement là, ni complètement ici Points de Role Play: 231
 | Sujet: Re: Citation du moment Mer 30 Sep - 21:50 | |
| Oui pense pas trop Susu!!! C'est pas bon!!!
"Je devrais me lever et aller chercher cette feuille...Me laver et fercher cette cheuille...Fette ceuille...meukerhaelhoritakafnls....sldh...Ouais ben...Ça là..."
...Pourquoi!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Citation du moment Mer 30 Sep - 22:24 | |
| xDD.::. Love is a word the feeling of love is a drug i love this word i hate this feeling.::. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Citation du moment Mer 30 Sep - 22:26 | |
| .... Je viens de rire un bon coup là. Tu est fatigué Dae par hasard ? C'est pas mal comme mini-poème Kima.
"Se lever, s'habiller, manger, aller se brosser les dents, aller en cours, revenir, manger, se laver, faire ses travaux, se brosser les dents, se mettre en pyjama (ou tout simplement couché tout nu ou en boxer), dormir... et tout recommencer le lendemain... Mais quelle perte de temps!!!!" |
|
 | |

| Sujet: Re: Citation du moment Mer 30 Sep - 22:46 | |
| XD!!!! C'est vrai dit comme ça c'est tellement absurde!!! Sinon, ben si! Je suis fatigué!!!!
"Je suis allé chercher la feuille, je ne les point trouvé, j'ai vérifier dans le casier du professeur, heureusement elle y était...MAIS MAUDIT POURQUOI JE ME SUIS DONNÉ LA PEINE DE ME LEVER ALORS????"
J'en ajoute une autre qui va avec:
"Les feuilles se promènent toute seule et sont pleinement autonome de nos jours...Tiens donc..." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Citation du moment Mer 30 Sep - 22:52 | |
| .... XD J'adore.
"S'organiser, c'est gérer son temps. Il faut du temps pour apprendre à s'organiser convenablement. Or, je n'ai pas de temps. Alors comment on fait sapristi?!!?"
Ça m'est venu comme ça... mais ça ne s'applique qu'à moitié dans mon cas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Citation du moment Mer 30 Sep - 23:21 | |
| "...Pourquoi tout ce que je veux faire, ce n'est pas sont pas des choses que je dois faire?"
Ah là là.. Y a que des trucs plates qu'on doit faire en plus! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Citation du moment Jeu 1 Oct - 1:07 | |
| Dae - Pove coco Khansu - Merci xDD je vois que mes cours de math me serve pu a rien xDD ( jai ecrit sa en mathematique aujourd'hui ) .::. je me montre toujours sur mon vrais jour sauf que j'ai l'impression que les autres joue qu'un jeu et c'est encore moi la nieiseuse qui c'est attacher trop vite et qui maintenant souffre!! .::. ( sa va trop avec ce moment !! ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Citation du moment Jeu 1 Oct - 2:09 | |
| En réponse à cela:
"Vrai jour, mauvais jour, rien n,est aussi clair que ce principe de jour et de nuit. Tout n'est pas blanc ou noir, on ne sait jamais qui on a devant les yeux, seule notre intuition peut nous guider...Même si c'est dur lorsqu'on a les yeux bandés..." |
|
 | |
|