Invité Invité
 | Sujet: Akemi : The genius' sister [This is the end] Lun 14 Sep - 2:29 | |
| Recuperating data. Please wait... Download start. 1% 2% 3% 4% 5% 6% 7% 8% 9% 10% 11% 12% 13% 14% Communication lost. Attempting to reconnect with server. Please wait... Error. You do not possess the required permission to access this server. Failed to reconnect to server. Data recuperation cancelled.
Dernière édition par Akemi le Mer 20 Oct - 18:37, édité 12 fois |
|
Tchii Admin

Nombre de messages: 482 Age: 26 Humeur: Agréable Points de Role Play: 0
Feuille de personnage Camps choisi: Pro-Kira Métier: Lycéenne Age: 17 ans
 | Sujet: Re: Akemi : The genius' sister [This is the end] Lun 14 Sep - 13:29 | |
| Salut! Bienvenue parmi nous! Bon courage pour finir ta fiche.. La soeur de L, tient c'est une bonne idée ça! Sinon, le point négatif, tu as raison, je vais mettre à jour, ça! Pour le code, je ne sais pas trop, il y a qui dise UN Death Note, et d'autre qui disaiet UNE... Et je sais pas trop, quel est le genre du cahier? A trés vite! Tchii!!
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Akemi : The genius' sister [This is the end] Lun 14 Sep - 15:29 | |
| Ah oui...Ça porte à confusion...Bonjour...Vous! XP! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Akemi : The genius' sister [This is the end] Lun 14 Sep - 16:25 | |
| Oui je vais me dépêcher de finir la fiche... en fait il ne reste que l'histoire, et peut-être quelques ajouts aux descriptions. Et pour Death Note... bon cahier est au masculin, mais "note" en anglais est féminin. Donc cela peut porter à confusion. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Akemi : The genius' sister [This is the end] Lun 14 Sep - 17:18 | |
| Bienvenue =) Tiens une soeur de L °° x3 Faudra que vous vous arrangiez ensemble pour l'histoire.. non ? xD Parce que s'il connait pas sa propre soeur xDD 'fin ^^ Bonne continuation pour ta fiche =)
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Akemi : The genius' sister [This is the end] Lun 14 Sep - 17:30 | |
| Le truc de compliqué avec cela c'est que je ne sais pas si le présent L est encore actif. S'il l,avait été j'aurais basé mon histoire sur la sienne (elle est longue, mais il n'est pas impossible de condenser ces éléments). Sauf que là, c'est problématique puisqu'il ne s'est pas connecté depuis juillet. Donc je n'ai aucune idée s'il doit être remplacé ou pas (et là cela devient compliqué). Donc je vais commencé à élaborer quelque chose et on verra ensuite. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Akemi : The genius' sister [This is the end] Lun 14 Sep - 17:32 | |
| Jolie image en tout cas...Je sais, pas rapport le gars XD! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Akemi : The genius' sister [This is the end] Lun 14 Sep - 18:13 | |
| Mais c'est gentil les compliments^^ j'apprécie beaucoup. |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Akemi : The genius' sister [This is the end] Lun 14 Sep - 18:27 | |
| Hi ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Akemi : The genius' sister [This is the end] Lun 14 Sep - 19:39 | |
| Nyaah °°
Vrai =/ bah.. sina essaye le mp xD
|
|