FICHE D'IDENTITÉ
Nom : Uzura
Prénom : Kimi
Surnom : Jocker
Rôle : //
Métier : Collègienne mais fait aussi partie de la Confrérie.
Souhaitez-vous posséder une Death-Note? Non non non *secoue le tête*
DESCRIPTION
Physique :
[b]De nature mince, Kimi a une silhouette des plus affinées pouvant frôler le maigre mais pour imaginer cela faut il avoir un regard différent du sien quand on la regarde. Elle se trouve bien; fine comme il le faut, muscles et chaires, tout ce bon mélange pour créer une apparence menue et équilibrée. Silhouette élancée, bon avantage quand une course lui est proposée. Des cheveux mi blonds, mi oranges lui tombent un peu plus bas que les épaules lorsqu'ils sont détachés. Plusieurs mèches s'éparpillent sur son visage, adoucissant ce dernier. Il est froid, souvent très peu coloré agrémenté de fins et longs sourcils placés au-dessus de ses yeux. Des yeux à la couleur de la perle, des yeux à la couleur de la mer, des yeux à la couleur de la mer en pleine tempête. Ils sont délicatement ombragés par de longs cils aussi noirs que l'ébène. Ils vous transpercent, vous lisent comme un livre ouvert.... pour Kimi, plus aucun secret ne vous appartiennent. Mais, pour que cela arrivent, faut il pour vous de croiser son regard. Ce qui est, relativement rare. Elle cache son regard, elle même en a peur.
Sa peau est laiteuse et douce, mais là encore, personne n'a eut l'honneur d'y poser une main, pas même pour l'effleurer ou la caresser. Enfin... peut être ses parents quand elle était encore toute jeune. Mais ça avait vite terminé... je crois que cette partie devrais mieux se placer dans « histoire », vous la retrouverez là bas.
Côté vestimentaire, elle est assez simple : T-shirt, pantalon, jupe, veste, baskets... elle reste variée mais elle ne cherche jamais le plus à la mode. Toujours très simple dans ses choix.
Caractère :
Kimi et son caractère... déjà faut-il quelle en ai un. Je vais essayer de trouver, de chercher au fond de ses yeux si pas même une lueur de caractère coexiste.
Kimi est de ceux qui n'aiment afficher leurs émotions ainsi que leur sentiments. Seuls ses yeux ne sont pas trompeurs. Eux, ils disent tout, avoue tout et font découvrir au monde sa personnalité. Comme certainement beaucoup de personne en ce bas monde, elle est curieuse et mets son nez un peu partout.
Sadique. Bien que derrière ses airs calme et impénétrables, Kimi est d'une vraie cruauté. Elle prend souvent un malin plaisir à regarder quelqu'un souffrir, son visage se tordre de douleur, hurler.... Tout ses sens se mettant en défensive, essayant maintes fois de résister, et pour finir comme toujours : vaincu. Faire souffrir est quelque chose qu'elle a très peu fait
Philosophe en herbe. Kimi médite et se pose beaucoup de question sur ce qu'est la vie et pourquoi on est ici, sur terre. Elle ne parle pas pour ne rien dire, et lorsque sa voix s'élève, vous pouvez être sûr qu'il y a une raison à cela. Une bonne raison. De bonnes paroles. Lorsqu'elle parle, elle ne sort pas d'âneries, juste des phrases bien réfléchies avant de les prononcer.
Contrairement à ses goûts, qui sont simples, son esprit est très complexe. Il recherche toujours le plus difficile et souvent, y arrive très bien.
Joueuse. Elle aime beaucoup jouer... avec les émotions des gens. Cela peut paraître horrible mais pour elle c'est très amusant. Elle aime les provoquer et leur proposer toute sorte de paris. Elle est maligne et sait facilement gagner. Lorsqu'elle perd, cela la convint de recommencer à s'entraîner encore et encore, pour se dépasser.
Elle est très intelligente mais quand je dis intelligente... elle l'est vraiment. Ca principale force est celle psychologique qu'elle dévellope à chaque défaite ou vistoire. [/b]
(Son surnom "Jocker" vient de la façon dont elle nargue sadiquement son entourage et aussi le bonheur que l'on a quand on la voie débarquer.)
HISTOIRE
Histoire : (Faite à Imparfait & passé avec un texte à la 3ème personne. 10 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.)
HORS RPG
Prénom : Dilou
Niveau de Rp : Ah ! Ca je n'en ai aucune idée, mis à part qu'il me faut un certain temps pour répondre à un rp. La plupart du temps je fais de mon mieux.
Comment avez vous connu le forum ? Via Google
Les points positifs du forum : J'en ai vu plein, tellement qu'il serait impossible de les énumérés ^__^
Les points négatifs du forum : Il y a un seul point négatif sur le fo' mais c'est vraiement très très personel x] certaines images ne s'affichent pas U_U mais comme je l'ai dit, cela vient de mon ordinateur donc pas de soucis.
Règlement : (Code à fournir) [à venir quand la présentation sera terminée]
AUTRE : Je ne serais guère active sur le forum, je me connecterais, jetterais des coups d'oeil un peu partout mais posterait pas très souvent.