Invité Invité
 | Sujet: ryuke shinigami ( en attente de validation ) Mar 7 Juil - 22:03 | |
| FICHE D'IDENTITÉ Prénom: mehdi Sexe: mec
CARACTÈRE Caractère : egoiste il aime pas les autres et surtout les naifs et les idiot curieux il aime tout savoir il a des regards mechants agressive affreux Adore: la crime . les coupables . le sang . tuer . la pomme Déteste: les naifs les idiots .les gentils . la vie
HISTOIRE
HISTOIRE Histoire de la death note :ryuuke un dieu de la mort il posséde une deat note dont il tue les humains un jour il a decidé de jeté la note dans le monde des humains pour s'amusé car ya que le rotine rien dans le monde de la mort . yagami light un jeune japonnai lyceen il vien de sortir de les cours en passant dans la rue il a remarké un cahier tout noir . toute a commencé quand le jeune yagami a pri la death note .... )))
Dernière édition par itashi-uchiha le Mer 8 Juil - 17:44, édité 4 fois (Raison : s'amusé) |
|
Tchii Admin

Nombre de messages: 482 Age: 26 Humeur: Agréable Points de Role Play: 0
Feuille de personnage Camps choisi: Pro-Kira Métier: Lycéenne Age: 17 ans
 | Sujet: Re: ryuke shinigami ( en attente de validation ) Mar 7 Juil - 23:34 | |
| Bienvenue parmi nous! J'espère que tu vas te plaire ici! Pour ta fiche, l'histoire, et celle de Light (Raito) et non Ryuk! Il faudrait la refaire un peu mieux... Ensuite, il y a quelques incohérences dans ta fiche, si tu es d'accord, on peut la reprendre point par point, car je tiens avoir un Ryuk exceptionnel, je suis prête à t'aider, mais il faut aussi y mettre du tien... Je vais changer ton pseudo en Ryuk, ce sera plus compréhensible pour tout le monde.. . Si tu es d'accord! | Citation: | | le jeu ne veu plus commencé et comme sa touts les perssonnages va quitté le forum | J'aimerais comprendre ce que tu entends par là!
A trés vite! Tchii!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ryuke shinigami ( en attente de validation ) Mar 7 Juil - 23:57 | |
| Bienvenue! Amuse-toi bien
Tchii à tout dit En revanche, moi je pense que ce qu'il veut dire par-là c'est que le forum va être abadonnée par les membres, c'est ça? ôè |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ryuke shinigami ( en attente de validation ) Mer 8 Juil - 16:31 | |
| Je sais que je n'ai pas trop le droit de m'incruster ici après avoir "déserté" le forum mais... cette fiche est quasi entièrement à refaire. Enfin, à refaire... à améliorer, quoi ! Les descriptions sont ridiculement courtes et on compte plus de fautes que de mots (j'exagère peut-être mais nous n'en sommes pas très loin). L'histoire est quant à elle bien trop courte... et cette fiche laisse supposer que, une fois validé, ce personnage ne pourrait que mettre un bazar monstre dans le forum. En plus, le pseudo est toujours Itashi-uchiha, ce qui n'a aucun rapport et n'a rien à faire ici.
Bref. Je ne suis pas admin et je ne décide de rien mais je pense que Tchii a raison : Ryuk n'est pas un rôle qu'on peut donner au premier venu et il faudrait grandement améliorer tout ça =D |
|