Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Blog d'Antarès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blog d'Antarès.   Sam 4 Juil - 22:23

Le soir en sortant de cours, Mai rejoignait l'appartement où elle vivait avec sa mère et sa grand'mère. Elle les embrassait au passage, se préparait un thé à la cuisine, avant d'entrer dans sa chambre, de jeter son sac sur son lit et de se connecter à internet. Sur le web, elle était connue sous le pseudo d'Antarès et tenait un blog sur Kira. Régulièrement, elle analysait les informations qui étaient données dans la presse et s'efforçait de défendre Kira. Elle avait rapidement compris ce qui se passait. Quelqu'un avait trouvé le moyen de provoquer une crise cardiaque sur les criminels. A vrai dire, elle ne faisait pas partie de ceux qui étaient convaincus que Kira était un dieu. Mais si c'était un humain, c'était à ses yeux quelqu'un qui était forcément quelqu'un de bien. Oui, si on regardait bien la manière dont Kira jugeait, c'était quelqu'un d'intelligent, qui pouvait lire la presse étrangère, c'était quelqu'un de miséricordieux quand il le fallait, car les circonstances atténuantes allaient toujours à la faveur des condamnés, c'était quelqu'un de désintéressé, qui n'oeuvrait pas pour l'argent, mais quelqu'un qui avait à coeur la protection des plus faibles. Pour elle, Kira était une fille, cela se retrouvait à plusieurs reprises dans ses articles.

Son livre d'or et sa boîte mail étaient remplis de réactions, parfois positives, parfois bizarres, parfois franchement méchantes. Elle prenait la peine de toutes les lire, même si c'était parfois très difficile. Parfois, quand un internaute lui plaisait pour ses idées, elle lui donnait l'adresse d'un site de rencontres amoureuses. Mais ce n'était pas pour trouver un nouveau petit copain, ça non ! Elle disait souvent à ses amies qu'elle n'avait pas de temps pour ça. En fait, c'était une manière de communiquer de manière confidentielle. Derrière les mots doux se glissaient des informations de son réseau secret : un "je t'aime mon chou", cela voulait dire : "regarde les articles dans le Tokyo Times d'aujourd'hui", un "Bonne journée, travaille bien =)" voulait dire "je n'ai pas le temps d'aller à la bibliothèque pour vérifier l'identité du criminel x, tu veux bien y aller à ma place", etc ...

Ils étaient quatre pour le moment dans son organisation. Ils avaient tous des noms d'étoiles, et s'appelaient les yeux de Kira. En effet, les étoiles sont les yeux de la nuit qui contemplent la terre. Elles tournent dans le ciel, aux côté de la lune, leur déesse, et aucune des actions des mortels ne leur échappe. Les personnes qui faisaient partie de son réseau étaient très motivées, mais elles ne pouvaient pas faire grand-chose. Mai attendait toujours d'avoir de nouvelles recrues plus actives.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Admin

Points de Role Play: 0

Feuille de personnage
Camps choisi: Pro-Kira
Métier: Lycéenne
MessageSujet: Re: Blog d'Antarès.   Mar 7 Juil - 15:10

Tchii était tranquillement devant son ordinateur... Elle avait finit ses devoirs et attendait depuis plusieurs jours des nouvelles de Mikami, mais ce dernier semblait avoir disparu et la jeune fille commenait à s'inqiuèter et à se poser des questions sur ce qui était arrivé au jeune homme.
Elle regarda l'écran et de liens en liens tomba sur un site assez intéressant, un blog, celui d'Antarés...Elle le parcourrut dans tous les sens, il était vraiment trés bien fait et trés documenté... Mais il n'y avait rien sur comment Kira tué, et elle se demandait bien comment cela était possible...
Elle cliqua sur le livre d'or et laissa un message!

"J'aime beaucoup ton blog, il est trés bien fait!
Et je suis pour Kira!! Vive Kira!
A trés vite!"

Et la jeune fille appuya sur entrée et le commentaire s'enregistra, il devait être validé par l'administrateur du site, et Tchii se demandait qui cela pouvait-il être...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog d'Antarès.   Sam 11 Juil - 13:40

Quand Mai releva les messages sur le livre d'or, l'un d'entre eux particulièrement enthousiaste lui fit chaud au coeur. Elle regarda l'adresse de la messagerie et envoya un mail de remerciment à cette personnne.

"Merci pour ton message, il me fait très plaisir. Cela me donne du courage pour continuer à écrire des articles sur Kira. J'espère que les gens finiront par l'accepter et apprécier tout ce qu'il fait pour nous. J'espère que nous serons de plus en plus nombreux à l'aider dans le projet qu'il veut réaliser. Le monde va devenir meilleur. Bonne soirée !

Antarès

PS : la Justice vaincra !"

Mai valida l'adresse IP de l'utilisateur. L'internaute pourrait désormais laisser des commentaires sous un pseudonyme de son choix, aurait accès à des articles cachés et à un forum pro-Kira. Puis elle continua à exposer sa pensée sur son blog dans un article. Elle était inspirée par le chaleureux message qui lui avait été envoyé.

"Depuis quelques temps, nous voyons à la télévision des crimes que Kira ne peut punir, pour la simple et bonne raison que les criminels cherchent à cacher leurs noms et leurs visages. Ces Sans-Noms sont hors de portée du jugement de Kira dont nous ne connaissons pas réellement le mode d'action à ce jour.

Nous savons seulement que Kira a besoin du nom et du visage des coupables pour les juger. Qu'en fait-il ? Nous l'ignorons. Des hypothèses complètement farfelues ont vu le jour : certains disent qu'il fait des rituels de magie noire et brûle des photos de criminels sur un autel dédié à Satan, d'autres qu'il enregistre ces données sur une cassette vidéo maléfique, comme celle du film ring. Certains pensent que c'est un complot international fomenté par L lui-même. Il aurait cherché à brouiller les pistes en faisant croire qu'il risquait d'être Kira lui-même. Mais notre certitude est que Kira est un individu, et qu'il a besoin d'être dans une certaine condition pour juger les criminels. A t-il simplement besoin de les condamner par la pensée ou par la parole, ou a t-il besoin d'une arme qui fonctionne à distance, nous l'ignorons.

Nous ne savons qu'une chose : il n'est pas totalement omnipotent et a besoin d'informations. Des personnes mal intentionnées pourraient chercher à lui faire croire que certaines personnes sont coupables pour qu'il supprime des innocents à leur place, et beaucoup trop de criminels lui échappent à cause de leurs noms déformés ou leurs visages cachés. Ce que nous pouvons faire, nous les partisans de Kira, c'est aller à la source de l'information, chercher dans les bibliothèques les vieux journaux les anciens crimes où les noms des criminels ne sont pas encore cachés par crainte de Kira, aller dans les archives pour trouver au moins les noms de famille ou des photos.

Nous avons la certitude que Kira peut construire un monde meilleur : depuis qu'il a commencé à agir, la criminalité a connu une forte chute. Contrairement à ce qui est dit dans certains journaux qui suivent l'opinion de L, il faut l'assister. La Justice vaincra.

Antarès."

Satisfaite, Mai s'étira sur sa chaise. Elle but le reste de son thé. Un coup d'oeil à sa radio-réveil l'informa qu'il était minuit. Il était grand temps d'aller se coucher. Mai éteignit son ordinateur et alla se coucher en espérant recevoir autant de mails positifs à l'avenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog d'Antarès.   Sam 11 Juil - 15:03

Kiraryuk ouvre son pc portable l'alume il surfe sure intérnet et cherche des dosier sur kira soudain il tombe sur un blog qui admire kira il ecrit dans le livre d'or:
"je suis kiraryuk je suis avec toi j'aime que tu trav aille avec moi ala recherche des photo est nom de criminél est les envoyer a kira par la moyen de ton blog ou de la télévison"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog d'Antarès.   Sam 18 Juil - 17:05

Ces derniers temps, Mai recevait beaucoup plus de messages de la part des partisans de Kira. Etait-ce le signe que les gens commençaient à accepter ce justicier ? Elle considéra le message de KiraRyuk en se mordillant les lèvres pensivement. Est-ce qu'elle pouvait faire confiance à cette personne ? Il se pouvait très bien qu'il soit un criminel qui voulait faire du mal aux partisans de Kira ... D'un autre côté, il avait l'air assez motivé. Le seul moyen d'en avoir le coeur net était de donner rendez-vous à ces prétendus partisans pour vérifier s'ils disaient la vérité. Mai envoya deux mails : un à KiraRyuk et l'autre à Tchii.

"Je vais parfois au bar "le samouraï bleu" dans le quartier de Rappanji. On s'y croisera peut-être un jour. =)

Antarès"

En réalité, Mai était serveuse depuis trois mois pendant les week-ends pour se faire de l'argent de poche. Elle était bien placée pour observer les gens, et elle pourrait ainsi reconnaître les personnes qui lui envoyaient des mails sans courrir le moindre danger.

Blog d'Antarès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut