Invité Invité
 | Sujet: Prudence Aside alias Raven. Lun 4 Mai - 17:04 | |
| FICHE D'IDENTITÉ Nom :Aside Prénom : Prudence Surnom :Raven Âge :19 ans Métier : ex-chasseuse de prime, maintenant enquêteuse n'hésitant pas à utiliser les grands moyens. Considérée par l'État comme une criminelle.
DESCRIPTION Physique : Du haut de ses 172 centimètres, cet jeune femme à un regard non pas glacial, mais plutôt rêveur. Elle a toujours les yeux mi-fermés, une bière dans une main et une clope dans l'autre, entre son index et son majeur. Ses longs et fins cheveux sont bruns, ce qui fait encore plus ressortir ses yeux bleus cristal. Elle est plutôt bien bâti pour une femme car ses épaules sont plutôt larges. Les muscles de ses bras et jambes ressortent beaucoup trop pour une fille, et cela lui donne un air... assez masculin. Heureusement, son visage a des très fins et féminin. Prudence en ferait craquer plus d'un si elle n'était pas aussi baraquée. Elle est habillée plutôt simplement : un débardeur ou un T-shirt large avec un jean et des baskets suffisent.
Caractère :Vive, curieuse, adaptable et mobile, Prudence a besoin de se dépenser physiquement, sinon sa nervosité devient vite envahissante. Impatiente, prompte et rapide, elle aime que les choses aillent vite, sans quoi elle devient irritable et emportée. Pour elle, la liberté est sacrée, aussi est-elle plutôt allergique aux contraintes. Elle ne se soucie pas du tout de l'effet qu'elle produit. Son apparente facilité de contact, ses capacités d'expression peuvent en déconcerter plus d'un. C'est une femme sérieuse, profonde et pudique. Elle préfère garder ses soucis pour elle. Autoritaire, volontaire, bien qu'inquiète, elle sait prendre des responsabilités. D'un tempérament nerveux, elle ne connaît pas l'inactivité et est toujours occupée. Attirée par l'aventure, il est bien rare qu'elle ne soit pas tentée par les voyages et l'ailleurs. Elle aime que ses journée soit mouvementée, sans quoi elle s'énerve rapidement.
HISTOIRE
Introduction :Autrefois, Prudence Aside était une des plus grandes chasseuses de primes au monde. Elle était connue sous le nom de Raven. Elle était si célèbre que lorsqu'elle attrapait une de ses cibles, cela passait à la télé. Mais la vraie Prudence n'était encore qu'une gamine, alors pour éviter les ennuis, ce n'était que la doublure de la chasseuse qui passait à l'écran. Ainsi, les gens pensait que Raven était une femme d'une vingtaine d'année et comme son identité était secrète, aucun problème ne se posait. C'était une sorte de maître, d'exemple pour les autres du métier. Avec tout ses contrats remplis en bonne et due forme, Prudence devint riche, même si elle ne l'affichait pas aux médias. C'était la belle vie pour cette jeune adolescente qu'elle était. Mais avant tout cela, c'était une orpheline. Issue d'une famille pauvre, elle a été abandonnée à ses 8 ans par sa mère qui vivait seule, avec une enfant de plus. Prudence dû se débrouiller dans la rue avec les autres SDF qui s'apitoyaient sur elle. Même si légalement, ils n'étaient pas sa famille, c'est la seule qu'eût la jeune fille. Elle se débrouillait pour rester en vie, mais son tour de taille était des plus inquiétant. Parmi tout les sans-abris qui logeait dans la rue, il y avait une femme. Une femme qui avait apparemment la trentaine, mais qui était gravement malade. Cette femme, tout le monde l'aimait. On l'appelait Mary. C'était en faite la seule a s'occuper réellement de Prudence, malgré les difficultés qu'elle avait à se nourrir elle-même. Elles étaient inséparables. Mary avait horriblement de mal a se trouver un emploi, car au moment même où elle se présentait, on la rejetait. Mais elle eût une idée formidable. En effet, elle avait découvert chez l'enfant une intelligence remarquable, la jeune fille était une surdouée, et Mary entendu parler d'une école pour orphelins surdoués, la Wammy's House. Alors elle n'hésita pas une seconde, et fit en sorte que Prudence accède à cette école. En échange, l'enfant devait promettre que lorsqu'elle quittera l'école avec un avenir sûr, elle aiderait Mary. Mais elle n'en eût pas le temps.Wammy's House, 2 ans après l'entrée de Prudence. Prudence n'était vraiment pas sociable, et elle ne connaissait même pas les noms de ses camarades, ou plutôt les pseudonymes qu'on leur avait donné. Elle ne s'est jamais sentie à sa place, là-bas, et faisait seulement en sorte qu'on ne la remarque pas. Seulement, un matin, on était bien obligé de la remarquer. Elle avait demandé à ce qu'on la mette au courant des activités de Mary, et ce jour-ci, c'est sa mort qu'on lui annonça. Prudence n'eut qu'une seule réaction, elle fugua. A quoi pouvait lui servir ses études maintenant? De toutes façons, elle n'était pas la plus intelligente, et donc ne succèdera jamais à elle. Et puis, ça n'était pas son but, après tout. Alors elle s'en alla sans savoir vraiment ce qu'elle allait devenir.5 ans plus tard, l'affaire Verburg,ou les débuts de Raven.Prudence fût placée dans une famille d'accueil dont elle ne put jamais s'attacher réellement. Le visage de la défunte Mary la hantait. Elle ne pourrait jamais considérer quelqu'un d'autre comme sa famille. Et en plus, elle n'a jamais pu tenir sa promesse envers elle. Alors le moins qu'elle pouvait faire, c'est de rester fidèle à elle, et d'aller la voir au cimetière le plus souvent possible. C'est ce qu'elle fit. Mais sa vie devenait des plus ennuyeuse, et elle devait se trouver une occupation. Lors d'une annonce à la télé, le visage d'un certain Renaud Verburg. Il s'agissait d'un criminel recherché pour pédophilie. Quiconque l'arrêterai recevrai une récompense de 50 000 dollars. Et ces 50 00 dollars l'aiderai à partir de cet famille, ou de leur offrir plus de bonheur. Cet argent lui aurait été bien utile quelques années auparavant. Peu importe, elle éteignit la télé et s'endormit. Quelques jours plus tard, alors qu'elle allait en cours, elle décida de faire un détour. Elle marchait en traînant des pieds, en remuant son passé. Finalement, elle était pauvre maigre et sans-abri, mais elle était bien plus heureuse. Elle leva la tête un moment et vit un homme barbu, qui marchait tellement vite qu'on pensait qu'il fuyait quelque chose. Ce visage paraissait vaguement commun, et pour donner un peu de piment à sa journée, elle décida de le suivre, et de sécher les cours. Il entra dans une maison qui avait l'air abandonnée, dont la porte ne se fermait même pas. Après s'être assurée qu'on ne l'observait pas, Prudence fit le tour du bâtiment de l'extérieur, et entendit des personnes parler lorsqu'elle passait près d'une planche à moitié cassée. Elle regarda par la fente le plus discrètement possible et vit une jeune fille, ligotée et bâillonnée à coté de l'homme qu'elle suivait. Elle se souvint enfin de l'endroit où elle avait vu ce visage : à la télé. C'était le pédophile recherché, Renaud Verburg. Elle attendit un moment, lez temps de s'assurer qu'elle ne se trompait pas, puis s'écarta légèrement de la maison afin de se cacher pour pouvoir téléphoner. La police arriva. Elle ne s'était pas trompée. L'homme entrait dans la voiture, menotté, avant de jeter un regard plutôt glacial sur Prudence. Apparemment, il avait deviné que c'était elle qui avait prévenu la police, mais bon. Cela n'avait plus d'importance. Après tout, il allait droit en prison, et de là-bas, il ne pouvait pas lui faire grand chose. Après cette affaire, Prudence se passionna pour cet activité : arrêter les méchants. Maintenant,elle était devenue une sorte de super-héroïne, à sa manière. Peu importe qui elle était devenue, de là-haut, Mary devait être fière d'elle.Cible du contrat : Lynn Aim, ou le déclin de Raven.Prudence se faisait enfin connaître sous le pseudonyme de Raven, après quelques années à avoir chassé les criminels comme des gibiers. Enfin un peu de gloire. Pendant ces longues années, elle voyageait à travers le monde entier, mais n'était pas revenue en Angleterre depuis l'affaire Verburg. Aujourd'hui on lui proposait d'y revenir, pour mettre la main sur une cambrioleuse, qui avait braquée une banque et tué 3 personnes au passage. Une affaire qui semblait banale aux premiers abords. Mais elle ne l'était pas. Prudence allait procéder comme d'habitude, sans doublure puisque les médias ne viendrai pas cette fois. Vint le moment où elle alla chercher sa proie. Étrangement, « Aim » lui rappelait vaguement quelque chose, mais elle ne savait plus quoi. Elle débarquait dans la planque de cette fameuse Lynn Aim, un flingue à la main et une clope entre les lèvres.-C'est fini, Lady. Elle esquissa un sourire pendant une seconde avant de laisser place à un visage stupéfait, en laissant tomber sa cigarette au sol. Elle venait revoir sa sœur pour la première fois depuis 10 ans... mais on ne peut pas dire que Prudence était heureuse. Pendant qu'elle était à la rue, sa sœur aînée, Lynn était au chaud avec sa mère. Elles n'étaient pas riche, mais au moins, elles pouvaient encore manger à leur faim. Notre chasseuse de prime, elle, a été jetée pour qu'elles puissent mieux vivre. Prudence serra son arme et s'approcha de sa sœur. Elle lui posa le revolver sur la tempe.-Alors, ça te suffisait pas de vivre normalement !? Lynn tourna la tête et répondit d'un air arrogant.-La vie était bien trop ennuyeuse, chère Prudence. Toi aussi, c'est pour ça que t'es devenue chasseuse de primes. Pour cette liberté, et pas par sentiment de justice. -Qu'en sais-tu? Tu ne me connais même pas! Et puis, t'en avais rien à faire de ce que je devenais. -Tu te trompes, sœurette. Suite à ces mots, Lynn s'écarta du revolver, puis se mit à faire les 100 pas. Elle mit la main dans sa poche, pendant que Prudence la suivait du regard.-Je t'ai cherchée, mais je ne t'ai jamais trouvée. -Tu n'as pas dû chercher très loin alors. Lynn sortit un flingue de sa poche et le pointa sur sa sœur. Les deux filles se regardaient yeux dans les yeux, toutes les deux un pistolet brandi sur l'autre.-Tu penses me haïr, mais tu ne tirerai jamais sur moi. -Tu veux tester? -Celle que tu haïs, c'est maman. Après tout, ce n'est pas moi qui t'ai abandonnée. Une vieille femme arriva, effarée devant cette scène.-Lynn..que fais-tu?! Et vous.. ne touchez pas à ma fille! Prudence jeta un regard glacial sur la femme, et sortit un autre revolver de sa poche pour le pointer sur elle. On pouvait voir dans ses yeux qu'elle n'étais plus la même, et qu'elle ne se contrôlait plus.-Alors, tu ne reconnais pas ta fille? C'est bien dommage... Elle tira. Une balle en plein cerveau. A cette seconde précise, Prudence devint ce qu'elle combattait, et à cette seconde précise, les médias débarquaient, alors qu'elle pointait toujours son arme sur le cadavre. Trop tard. Maintenant, elle est officiellement une criminelle. Elle pointa ses deux revolvers sur les journalistes, ce qui permis a Lynn de s'échapper. Prudence à tout perdu. Sa proie, son titre, sa liberté. Elle tira sur les caméras puis fuit, dans la même direction que sa sœur. Elle tentait de la rattraper, mais quand elle réussi, là aussi, il était trop tard. Lynn s'effondra au sol, les yeux fixés sur sa sœur. Dans un dernier souffle, elle s'adressa a elle.-Je n'ai jamais cessé de te chercher, Prudence. J'espère que tu me pardonneras de ma faiblesse. Son cœur s'arrêta. C'était Kira, ce soi-disant justicier. Et il venait de commettre une erreur.A partir de ce jour-là, Prudence Aside ne se concentrera plus que sur kira, et n'hésiterai pas à user des grands moyens. Elle est recherchée internationalement, amis heureusement pour elle, aucune photo d'elle ne circule. Son but premier étant de venger sa sœur, elle n'hésitera pas à tuer.
HORS RPG Prénom :Kim Age:14 ans Niveau de Rp :J'me donne 16/20  Comment avez vous connu le forum?J'le connaissait déjà avant. Les points positifs du forum :Bah...euh.... Les points négatifs du forum :Eum....ah... ==" Règlement : Vérifier par Tchii!! [size=18]
Je tiens a préciser pour les membres qui me connaissent que je suis Ai ... j'ai eu la permission de Tchii-san pour ce double-compte 
Je tiens a préciser que je suis fière de mes 100 lignes d'histoire !!!!!! XD |
|