Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Near le troisieme enqueteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Near le troisieme enqueteurs !   Sam 2 Mai - 11:15

FICHE D'IDENTITÉ[/[b]
Faux noms : Near;N
Rôle : Détective
Métier : Enquêteur
Souhaitez-vous posséder un Death Note? Non.

[b]DESCRIPTION
Physique : Near mesure environs 1m55 et pèse dans les 40kg, il est aussi positionné de la même manière que L, toujours courbé en positions fœtal. S’il se met debout, il doit sûrement arriver au cou de Mello. Near est toujours à se tortiller une de ses mèches de cheveux qui sont blanc. Il possède un physique de pré-adolescent qui caractérise bien son jeune âge ,son visage même représente le visage un peu rondouillard d'un enfant de 14 ans, ses yeux sont d'un noir profond, son nez est quant à lui fin et petit, mais tout cela cache un esprit plus vif que la plupart des humains. Near est habillé d'une chemise blanche un peu plus grande que la taille qu’il devrait porter et son col est toujours ouvert, portant aussi un jean de couleur blanc et au défaut de L, il porte quant à lui des chaussettes au pieds.
Caractère : Near a grandit dans l'orphelinat de la Wammy's House au côté d'autres enfants dont Mello. Depuis le début, ils sont en compétitions pour prouver que l'un est meilleur que l'autre, mais avec ses capacités de déduction et son intelligence développée, Near est toujours resté au dessus de Mello. Near a toujours à ses côtés des jouets de toute sorte, des robots, des figurines et voir même des marionnettes. Prenant toujours son enquête au sérieux, il montre avec ses jouets le plan qu’il a en tête à tous ses subordonnés pour qu’ils comprennent mieux , mais la plupart du temps, ses jouets lui servent juste pour réfléchir de quelle manière il continuera son enquête contre Kira
Particularité(s) : Très grande mémoire, capacité de déduction surhumaine.

HISTOIRE
Histoire : La pluie tombait cette nuit là à la warmmys house, il devait être près de 23h lorsqu’un message apparu sur l’ordinateur du directeur, un message provenant de L lui-même venait de s’afficher sur l’écran et le bip caractéristique d’un message reçu se fit entendre dans toute la pièce. Le directeur, qui s’était endormi par épuisement dans son lit, n’entendit pas le message et ne le vit que le lendemain matin à son réveil. Étonné d’abord, il fit alors appel à deux résidents du pensionnat, ces deux résidents se nommaient Mello et Near.

Le directeurs les reçu vers 10h du matin dans son bureau. Near était en train de faire un puzzle et Mello regardait et écoutait attentivement le directeur qui était calé derrière son bureau. Il commença à dire aux deux résidents.

- Hier soir, j’ai reçu un mail de L et dans ce mail, il me demandait de vous envoyer à la traque d’un tueur en série qui se ferait nommer Kira, L a besoin de vous alors allez l’aider et je ferais tout pour que vous ayez tout se dont vous avez besoins, sous emplacement etc etc…

Mello réagissait au quart de tour et dit alors.

- L a besoin de nous ? Je croyais que il devait avant tout nous dire qui de nous deux allaient être son successeur ? !

Ce fus à ce moment là que Near, qui était en train de défaire son puzzle qu’il venait de finir, répondit a Mello.

- Mello ,si L n’a rien dit sur le fait que l’un de nous deux devait être son successeur, c’est qu’il veut que nous travaillons ensemble pour la défaite de ce fameux Kira, enfin c’est ce que j’aurais fait a sa place…

Lui répondit alors tout calmement Near qui continuait à faire son puzzle. Mello dévisagea alors en premier, le directeur puis Near elle lui répondit.

-C'est impossible Near, tu sais très bien que toi et moi , nous ne nous entendons pas. Nous avons toujours été en compétition!!

- Oui mais pour une fois, faites équipe ensemble ! Lança désespérément le directeur à Mello qui ne semblait pas d’accord sur le fait de faire équipe avec Near car depuis leur arrivé au pensionnat, ils avaient toujours eu les meilleurs notes. Ils était bons en tout. Le seul problème, c’est que Mello avait toujours était le second et pour lui, cela était impossible de faire équipe avec Near.

- Je ferais moi-même des recherches sur ce Kira et à partir de ce jour, vous ne me verrez plus dans ce pensionnat !!!

Mello se retourna, passa à côté de Near sans se retourner et il ouvrit et claqua la porte derrière lui avec force. Le directeur ne put laisser échapper de sa bouche qu‘un souffle. Il se tourna alors vers Near qui continuait à faire son puzzle comme si rien ne s’était passé.

- Il ne reste plus que toi alors Near ?

- Oui et je ferais tout mon possible pour aider L. Sur ce, excusez moi directeur mais il est aussi temps que je parte du pensionnat pour me mettre à la recherche de Kira et premièrement de L .

Cela faisait plusieurs mois que Near et Mello avaient quitté le pensionnat. Chacun avait alors fait leur chemin respectif. Near était allé en Amérique chercher l’aide du FBI qui avait envoyé déjà au Japon des agents qui était mort mystérieusement. Il avait alors fondé grâce a l’autorisations du président lui-même le groupe SFK ( Secret For Kira ) qui est composé du FBI de la CIA et de L lui-même, toujours enfermé dans sa tour. C’est depuis les Etats-Unis que Near commençait son enquête pour trouver Kira.

HORS RPG
Prénom : Arnaud
Niveau de Rp : Moyen
Comment avez vous connu le forum ? Par hasard.
Les points positifs du forum : tout le forum et bien ^^
Les points négatifs du forum : peut être l'accès pour ceux qui ne sont pas du forum à voir les rp
Règlement : Vérifié par Tchii!!

Dernière édition par Near le Sam 2 Mai - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Admin

Points de Role Play: 0

Feuille de personnage
Camps choisi: Pro-Kira
Métier: Lycéenne
MessageSujet: Re: Near le troisieme enqueteurs !   Sam 2 Mai - 12:24

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas ici!
Bonne chance et bon courage pour ta fiche!

A trés vite!
Tchii!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Near le troisieme enqueteurs !   Sam 2 Mai - 13:54

voila j'ai mis mon histoire ^^ bien sur si je dois me mettre en accord avec le persos de Mello pour mon histoire je la modifierait si bien sur cela ne conviens pas bon lecture ^^ ( peut etre l'histoire seras améliorer avec les rp qui viendront ) et merci pour le bienvenue tchii ^^
Tchii
Admin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Near le troisieme enqueteurs !   Sam 2 Mai - 14:04

Et bien, je dois dire que c'est assez intéressant comme histoire, comme tu l'a dit, il faudra que ça concorde avec Mello, donc on va attendre sa réponse...

D'un autre coté, la description physique est un peu courte, tu peux rajouter comment il s'habille, et une description un peu plus poussé de son visage....

Ensuite, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et des petites bêtises dans ton histoire, je te conseille de relire un peu...

A trés vite!
Tchii!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Near le troisieme enqueteurs !   Sam 2 Mai - 17:39

voila j'ai corriger les fautes mais bon je crois que il men reste je n'en suis pas sur XD et concernant les bêtise je ne voie pas ou elle sont éclairer ma lanterne la XD
Tchii
Admin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Near le troisieme enqueteurs !   Sam 2 Mai - 18:01

Bon, je crois tout est plus ou moins bon!
Ok, donc je vais te valider en espérant te voir souvent sur le forum!

Amuse toi bien!
A trés vite!
Tchii!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Near le troisieme enqueteurs !   Sam 2 Mai - 18:35

oui je pense que je serait actif comme sur chaque forums ou je suis de toute façons XD mais un seul truc me titille qui veux bien faire un rp avec moi XD ?
Tchii
Admin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Near le troisieme enqueteurs !   Sam 2 Mai - 18:38

Oui, bien sûr pas de souci!!

Ah au fait, parmi les habitants, il y a la base du SPK, elle t'est ouverte, si toutefois, tu veux un forum plus important, n'hésite pas à le dire...

N'oublie pas de faire ta fiche personnage, même si pleins de joueurs, ne la font pas...
Encore un truc, tu peux demander d'autres RP, dans la partie pour ça!!

A trés vite!
Tchii!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Near le troisieme enqueteurs !   Sam 2 Mai - 18:41

d'accord merci pour les renseignements ^^ et je ferais ma fiche dans les quelque secondes qui précédent se post ^^ merci encore pour tous ^^
Tchii
Admin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Near le troisieme enqueteurs !   Sam 2 Mai - 19:24

Mais de rien!
A trés vite!
Tchii!!