Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
Sujet: Re: A l'instant Jeu 15 Déc - 13:37
7H36 - Essais de se concentré avec des flocons de neige en plein texte ... Mes yeux sont toujours en train de les regarder, alors je vois pas trop ce qui est écrit X_X' Foutu problème de concentration ...
Voit d'après le message d'Aiko que son plan a réussi ! (personnellement lorsque je tape un message, la neige se met en pause, je contrôle la météo du forum niark) -20:11
Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
Sujet: Re: A l'instant Mar 20 Déc - 22:48
16H47 - Fait remarquer que c'est en lisant le problèmes des flocons, pas en écrivant (même en écrivant ça continue à moins d'écrire sur msn ... Là ça fige.)
Sujet: Re: A l'instant Mar 10 Jan - 0:15
18H14 A eu la nouvelle en rentrant que mon chat est mort. Tout à l'heure je l'ai regarder, inerte dans sa petite boîte.
Sujet: Re: A l'instant Jeu 19 Jan - 4:37
22H36 - Commence à aller mal après le sous-marin 12", les 2 burger de poulet, le verre de lait et les 3 verres d'eau ... Faut penser à moins manger -_-'