|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akira

Feuille de personnage Camps choisi: Crow et S Métier: Patron de yotsuba et détective secret Age: 19
 | Sujet: Re: A l'instant Sam 30 Oct - 17:13 | |
| 17h50 a enfin commencer son post avec Mary
14h30 Ouai il me semble enfin un mener du fow sur Facebook x3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'instant Sam 30 Oct - 18:43 | |
| 19:43, essaye de répondre à tous ses forums avec l'ordinateur (archaique) de ma grand-mère. Elle a limite un Atari T_T |
|
 | |
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: A l'instant Mar 2 Nov - 13:12 | |
| 8H11 - Trouve moche de ne plus avoir de rp à répondre ce matin xD
6H38 - regarde un de ses chats jouer avec la souris dans son écran d'ordi xD
00H44 Dors devant son ordi en essayant de répondre à son RP avec Akira |
|
 | |
Zackary La terreur ~

Nombre de messages: 143 Age: 17 Localisation: Pourquoi me chercher? Je te trouverai un jour ou l'autre, mais pas dans le meilleur des cas assurément. Humeur: Joie, heuphorie et folie sont eu rendez-vous. Points de Role Play: 32
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéen Age: 16 ans
 | Sujet: Re: A l'instant Dim 7 Nov - 23:30 | |
| 5H29 - Au début, super content que Mello ai répondu au rp mais... super déçut de ne conter que pour si peu ==' (Et a encore passer un annif de m**de, mais moin horrible parce que vous étiez là  en quelque sorte) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'instant Lun 8 Nov - 16:04 | |
| 16:03 Casse tout sauf son ordi parce que c'est la seule chose qui reste dans ce monde de merde ! Et déprime au passge. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'instant Lun 8 Nov - 20:49 | |
| 20:49 Est, comme Louve, en déprime ce soir... |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: A l'instant Lun 15 Nov - 20:17 | |
| Est tranquille toute la soirée seul chez lui -20:17 ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: A l'instant Mar 16 Nov - 14:42 | |
| 8H42 Jojo ! J'ai une très mauvaise nouvelle pour toi ... T'es mort ! | Spoiler: | | | Heath Ledger 1979-2008 Alors que le tournage de The Imaginarium of Doctor Parnassus est loin d'être terminé, l'acteur australien de 28 ans meurt chez lui, à New York, le 22 janvier 2008, victime d'une intoxication aiguë due aux effets combinés de six médicaments, dont des antidépresseurs, des analgésiques, et des anxiolytiques.
 |
Si tu le savais déjà, tant mieux ! Mais moi j'étais pas au courent Note: J'ai volé cette infos sur un site qui affichait les morts les plus innatendu et j'ai trouver Jojo alors xD |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: A l'instant Mar 16 Nov - 20:29 | |
| Est choqué de voir Matties autant à la bourre alors que ça date de début 2008... RIP Heath Ledger -20:29 ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: A l'instant Mar 16 Nov - 22:22 | |
| 16H21 C'est pas ma faute, je suis toujours le plus en retard sur toutes les nouvelles, pardonne ma crétineté si tu le veux bien. |
|
 | |
|