|
|
| Auteur | Message |
|---|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: A l'instant Sam 4 Sep - 18:09 | |
| 13H08 - Se bât pour sa dignité!!! (Quel dignité?!)
Dernière édition par Dark-Mello le Dim 5 Sep - 0:10, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'instant Sam 4 Sep - 19:32 | |
| 20:30 Aha dur Joker ! Reviens de l'équitation ♥ J'adooore ce job [sponsorised by un déodorant] |
|
 | |
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: A l'instant Sam 4 Sep - 23:21 | |
| 18H19 Attend son souper avec impatience en regardant la télé dans le salon avec un portable sur les genoux. (Eh non L, ce n'est pas de la poutine, finalement c'est du Macdo XD) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'instant Lun 6 Sep - 6:05 | |
| 07:05 => Essaye de trouver le courage nécessaire, pour pouvoir reprendre une semaine complète de cours... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'instant Mar 7 Sep - 19:35 | |
| 20:34 s'amuse depuis le début de l'après midi avec les billes colorées de la nouvelle animation de la page google =P |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'instant Mer 8 Sep - 14:20 | |
| 15:20 Cherche en vain une âme sur la chatbox. |
|
 | |
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: A l'instant Mer 8 Sep - 17:49 | |
| 12H47 - Viens de dîner et se boit un coke en penssant à son oral en anglais oO' (Je suis nul en anglais et j'ai même pas fait un texte! Et mon prochain cour est en anglais huhu ==') Et viens de remarquer que sur le portail on voit tout vert et que y'a juste du Dark-Mello et du Mello d'écrit oO' |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4572 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: A l'instant Ven 10 Sep - 15:56 | |
| En a marre d'être malade (sur le plan physique, rien de mental, c'est déjà fichu de ce côté-là) depuis 3 bons jours -16:56 ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'instant Ven 10 Sep - 17:44 | |
| 18:45 => S'entiche un pot de miel devant son pc pour fêter son retour à la maison ♫ |
|
 | |
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: A l'instant Ven 10 Sep - 23:20 | |
| 18H19 - Trop content parce que son prof a toujours pas donner d'oral! Mais mercredi prochain je passe au cash ==''' |
|
 | |
|